Hôtelpour Résidence Le Bailli de Suffren lu, 15. août. - ve, 9. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Résidence Le Bailli de Suffren

Appartement1 / 22
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Plage de sable
    Plage propre à l'hôtel
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu

Surplombant la pittoresque baie de Rayol-Canadel, cette résidence de première classe au calme déploie une superbe vue sur la mer.

Situation

À 50 m au-dessus de l’hôtel Le Bailli de Suffren, surplombant la ravissante baie avec une petite plage de sable, dans le golfe de Saint-Tropez. À 5 km d’autres plages de sable fin telles que Le Canadel ou la plage de Pramousquier. À 600 m des restaurants et commerces. À 3 km de Rayol-Canadel, à 25 km de Saint-Tropez. À 120 km de l’aéroport de Nice. À 145 km de l’aéroport de Marseille et à 285 km de celui de Montpellier.

Infrastructure

L’établissement a hall de réception et Internet sans fil gratuit. Dans l’hôtel voisin Le Bailli de Suffren: restaurant gastronomique servant une cuisine méditerranéenne et doté d’une magnifique terrasse, restaurant de piscine proposant des en-cas, restaurant de plage, bar de piscine et bar de plage. Parking gratuit.

Logement

À l’aménagement moderne, les appartements 2 pièces (40–44 m2) ont chambre avec lit double et espace salon-chambre avec divan-lit, douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, cuisinette, lave-vaisselle, four à micro-ondes, climatisation, balcon ou terrasse. Max. 2 à 4 personnes. Les appartements 3 pièces (50–60 m2), au même aménagement que les appartements 2 pièces, ont chambre supplémentaire avec 2 lits simples, WC séparés, balcon ou terrasse. Max. 4 à 6 personnes. Les appartements 4 pièces Duplex, au même aménagement de base que les appartements 3 pièces et sur deux niveaux, ont deuxième chambre avec 2 lits simples et salle de bain supplémentaire, balcon ou terrasse. Max. 6 à 8 personnes.

Activités et bien-être payants

Location de bateaux, canoë, stand up paddle. Bien-être: spa Esthederme avec massages et soins de beauté dans l’hôtel voisin Le Bailli de Suffren. Proposés par des tiers: plongée libre et sous-marine.

Pour enfants

Garderie payante sur demande. Berceau gratuit.

Repas et boissons

Sans repas.

Remarques

L’infrastructure de l’hôtel le Bailli de Suffren (à l’exception des restaurants et des équipements de bien-être mentionnés ci-dessus) n’est malheureusement pas à disposition. Plage de l’hôtel payante et selon disponibilité. Des frais annexes peuvent s’appliquer sur place (p. ex. électricité, nettoyage final et linge de lit).

Nombre de chambres

19

Catégorie officielle

****

Vacances familiales

  • Service de baby-sitting

Plage

  • Plage propre à l'hôtel
  • Plage de sable

Situation

  • A moins de 500m de la plage

Sport

  • Canoë / kayak

Equipements

  • Chien bienvenu
  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations