Soho Boutique Granada
- 16 km de l'aéroport
- Centre-ville
- Très bien noté par d’autres hôtes
- Escapades intervilles
- Wifi
- Voyage intervillesCentre-ville
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
Situé en plein cœur de la ville historique de Grenade, le Soho Boutique Granada est le point de départ idéal pour profiter de la culture, des délices et faire des découvertes. Idéal pour les personnes qui souhaitent découvrir l'Andalousie authentique.
Situation
Dans le centre historique de Grenade, à quelques minutes à pied de la cathédrale de Grenade, de la rue commerçante populaire Calle Recogidas et de nombreux bars à tapas, cafés et restaurants. À 2 km de l'Alhambra, impressionnant ensemble de palais mauresque célèbre dans le monde entier. À 2 km des quartiers traditionnels de l'Albaicín et du Sacromonte, connus pour leurs ruelles étroites, leurs miradors et leurs spectacles de flamenco authentiques. À 100 m de l'arrêt de bus Plaza Isabel la Católica 2. À 2 h 30 de l’aéroport de Málaga avec les transports publics.
Infrastructure
Situé dans un bâtiment historique du début du XXe siècle bien restauré, qui allie l'élégance classique de Grenade et le confort moderne, l’établissement a hall de réception et wifi gratuit. Petit déjeuner-buffet, bar.
Logement
Les chambres doubles (26 m²) ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, minibar, climatisation, Vue ville ou cour intérieure. Au même aménagement de base mais plus spacieuses, les suites Junior (45 m²) ont divan-lit en plus.
Activités et bien-être payants
Bien-être: piscine couverte. Golf: parcours de 18 trous «Granada Club de Golf» à 11 km.
Repas et boissons
Petit déjeuner.
Nombre de chambres
31
Catégorie officielle
****
Situation
- Centre-ville
Sport
- Terrain de golf
Equipements
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- 1 à 50 chambres