Vol + Hôtelpour Parador Arcos de la Frontera sa, 30. janv.. - me, 27. oct.. / 3-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Parador Arcos de la Frontera

Slide 1 of 8
Parador Arcos de la Frontera, Costa de la Luz1 / 8
Slide 1 of 20
Costa de la Luz1 / 20

Arcos de la Frontera

La petite bourgade d’Arcos de la Frontera est sise au sommet du piton que contourne le Río Guadalete. Faites une promenade dans les ruelles étroites jusqu’à la place la plus haute de la ville et bénéficiez d’une magnifique vue sur l’Andalousie jusqu’au Río Guadalquivir.

Des ruelles étroites bordées de maisons blanchies à la chaux serpentent jusqu’à la place située au sommet, offrant une vue superbe sur toute l’étendue de l’Andalousie jusqu’au Río Guadalquivir. La visite de la forteresse bien conservée ou encore une promenade autour du petit lac valent vraiment la peine. Laissez-vous enchanter par le charme oriental de cet endroit lors d’une promenade au crépuscule.

Costa de la Luz

Du sable fin, qui comme de la neige poudreuse borde la côte sur des kilomètres, des phares romantiques avec une eau aussi bleue que la Méditerranée il y a 50 ans – bienvenue sur la Costa de la Luz, la partie sud de la côte Atlantique andalouse. Ici, on y vient pour apprécier l’espace et la tranquillité, pour faire du surf et de nombreuses excursions dans la contrée pittoresque.

La Costa de la Luz s’étend de la frontière hispano- portugaise à l’extrême sud de l’Espagne à Tarifa. Ici l’Espagne n’est qu’à 14 kilomètres du Maroc par le détroit de Gibraltar. Le nom lui est donné en raison de sa très vive lumière qui fait ressortir la couleur dorée du sable. Le tourisme est moins important que sur la Costa del Sol – l’agriculture, la vigne, l’élevage de bovins et la sylviculture sont les ressources principales de l’économie. La capitale de cette région est Cadix, une ville portuaire animée au passé historique.

Les conditions pour le surf et la planche à voile sont favorables toute l’année – et même en hiver à cause du vent. La Costa de la Luz est également apprécié pour faire du vélo, de la randonnée, du golf, de l’équitation, de la plongée et de la voile. Les excursions dans les villages blanchis à la chaux, à Cadix ou Gribaltar seront une diversion bienvenue à la vie de la plage.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Culture
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...