Vol + Hôtelpour Palazzo Vecchio Exclusive Residence ve, 12. août. - ma, 6. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Palazzo Vecchio Exclusive Residence

Palazzo Vecchio Exclusive Residence, Crète1 / 11
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Ce bel hôtel propose de vastes hébergements confortables dans un bon emplacement. Idéal pour découvrir la magnifique vieille ville et profiter du soleil sur la charmante plage.

Situation

Centrale, en plein centre historique de Réthymnon. À 700 m de la plage de sable pittoresque. Restaurants, bars et commerces dans un rayon de 300 m. À 350 m des nombreux sites touristiques comme la vieille forteresse, à 650 m du vieux port vénitien, accessibles après une courte promenade dans les belles rues. À 85 km d’Héraklion, chef-lieu de Crète, et de son aéroport.

Infrastructure

Ce petit palais, l'un des plus anciens de Réthymnon, a su conserver une architecture vénitienne particulière. Hall de réception, Internet sans fil gratuit, salle de petit déjeuner, bar, bibliothèque, boutique de souvenirs. Espace extérieur avec piscine et terrasse. Chaises longues gratuites sur la terrasse. Parking gratuit.

Logement

Les chambres confortables et raffinées ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, chaussons, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, cuisinette avec minifrigo, bouilloire, machine à café, plaques de cuisson, climatisation. Au même aménagement mais plus vastes, les suites ont en sus espace salon avec divan-lit et balcon. Au même aménagement de base, les appartements ont chambre et espace séparé chambre-salon avec un divan-lit au moins.

Activités et bien-être payants

Proposés par des tiers: sports nautiques à la plage.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Nombre de chambres

22

Catégorie officielle

****

Sport

  • Piscine

Equipements

  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations