Vol + Hôtelpour Travelodge Nanaimo je, 4. mars. - lu, 27. déc.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Travelodge Nanaimo

Slide 1 of 6
Travelodge Nanaimo, île de Vancouver1 / 6
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Plage de sable
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
Slide 1 of 8
Nanaimo Port1 / 8

Nanaimo

Nanaimo, seconde ville par la taille de l‘île de Vancouver en est aussi le port le plus important. C’est de cet endroit que partent par bateau les poissons, le bois et produits agricoles de la région. De nombreux bâtiments historiques ont été restaurés avec soin et la ville propose une attrayante promenade sur les quais ainsi que maints espaces verts.

Fisherman's Wharf: On peut y acheter des fruits de mer tout frais pêchés ou les déguster dans l’un des restaurants du coin.

Bastion Museum: Le vieux bastion du port fut construit en 1852 par la Hudson Bay Company afin de se protéger des attaques des Indiens. C’est devenu maintenant un musée, le musée du Bastion. En été, la relève de la garde à midi est effectuée en vêtements d’époque pour faire retentir le vieux canon qui salue la journée.

Parc Piper: Il vaut la peine de visiter ce parc surtout pour la vue magnifique qu’il offre sur le port pittoresque, le détroit de Georgia et ses îles Off-Shore.

Bathtube Race: Chaque année, le 4e week-end de juillet, a lieu la course la «plus folle». De nombreuses baignoires motorisées s’affrontent dans une course effrénée et font les titres de tous les journaux du pays.

île de Vancouver

Vallonnée et longue de 460 km et large de 80, l'île de Vancouver abrite la plus grande densité d'arbres du monde. La randonnée dans la nature sauvage forme l'intérêt majeur attirant les amis de la nature. En combinaison avec un tour d'observation des baleines, nous vous conseillons une visite de la charmante ville de Victoria.

L'île de Vancouver est la plus grande île de Colombie-Britannique. Dans le parc national Pacific Rim, ainsi que dans les Clayoquot et Barkley Sound, on trouve aujourd'hui encore une grande zone de fôret côtière pluviale tempérée. L'île abrite de nombreux ours noirs, orignaux, loups, lions de mer et phoques. Les points d'attraction sont la capitale Victoria, au sud, et la ville côtière de Tofino, à l'ouest. Port Hardy, au nord, est le point de départ fes ferries qui relient l'île de Vancouver à Prince Rupert via le superbe Inside Passage.

Sports aquatiques
Voile
Pêche
Culture
Art / galerie
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

1950 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...