Vol + Hôtelpour Rocpool Reserve • je, 28. oct.. - lu, 22. août. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Rocpool Reserve

Slide 1 of 8
  • Rocpool Reserve, Inverness et Highlands du Nord
Rocpool Reserve, Inverness et Highlands du Nord1 / 10

Hôtel de première classe élégante au coeur de la ville vivante d'Inverness. Découvrez les beautés de la ville ou faites une excursion et visitez le célèbre «Loch Ness».

Situation

Cet hôtel de centre-ville est à 5 min à pied du centre d'Inverness, la capitale des Highlands. Il se trouve à proximité des restaurants, des bars, des hauts lieux de la vie nocturne, des magasins et des transports publics. Le Loch Ness et le château d'Urquhart sont tous deux à 20 min en voiture. Les autres sites incontournables de la région incluent le champ de bataille de Culloden, des parcours de golf de championnat, Fort George et l'Eden Court Theatre.

Infrastructure

Rénové en 2006, ce nouvel hôtel de charme très discret offre tout le luxe voulu en plein centre d'Inverness. Cet établissement de 11 chambres comprend un hall d'accueil, réception (assurée 24 heures), bar, restaurant, salle de petit-déjeuner, accès Internet sans fil et blanchisserie. Des places de parking sont mises à la disposition des clients arrivant en voiture.

Logement

Les chambres présentent une décoration élégante et moderne. Elles incluent toutes la télévision par câble/satellite avec écran plat, un minibar, un lecteur de DVD et un accès Internet sans fil (gratuit). Les chambres disposent également d'une salle de bain avec baignoire, douche, WC, sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la radio, d'une chaîne hi-fi, d'une cafetière/théière, d'un nécessaire à repasser, de lits king-size, de la climatisation et d'un coffre-fort.

Activités et bien-être payants

Offres spa, massages.

Remarques

Modalités de paiement: American Express, MasterCard, Visa.

Nombre de chambres

11

Catégorie officielle

*****

Beauté & bien-être

  • Massages
  • Soins de beautĂ©

Equipements

  • Restaurant Ă  la carte
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations