Hôtelpour Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort me, 22. sept.. - di, 17. juil.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort

Slide 1 of 10
  • Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, Jamaïque
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort, Jamaïque1 / 12
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Animations pour jeunes
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable (blanc & fin)
    Service de baby-sitting
    Service de garde d'enfants
    Snack bar / bistro
    Toboggan aquatique
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable (blanc & fin)
    Toboggan aquatique
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Sport à la plage
    Tennis
    Terrain de golf
  • Sports aquatique
    Canoë / kayak
    Centre de plongée
    Piscine
    Planche à voile
    Snorkeling
    Voile / catamaran
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 7
  • Jamaïque
Jamaïque1 / 9

Runaway Bay

Située sur la côte nord de la Jamaïque, Runaway Bay est une zone naturelle d'une splendeur inouïe composée de chaînes de collines, d'une flore luxuriante, de plages de sable blanc et de coraux. La baie est réputée pour être un des plus beaux endroits de l'île.

Runaway Bay se situe à environ 16 km à l'ouest d'Ocho Rios et légèrement à l'est de Discovery Bay. La plupart des hôtels sont orientés vers la mer et offrent une magnifique vue. La région entre Discovery Bay et Runaway Bay compte de nombreuses grottes qui servirent de cachettes aux troupes espagnoles pour échapper aux Anglais. La plus grande abrite un lac sous-terrain alors que d'autres sont aujourd'hui habitées par diverses espèces de chauve-souris. Runaway Bay n'est donc pas uniquement un lieu dominé par les hôtels de luxe, les terrains de golf et autres installations touristiques. Elle dispose également d'un magnifique cadre naturel.

Jamaïque

Sur la troisième plus grande île des Antilles, l’atmosphère britannique se mélange avec la sérénité caribéenne. La combinaison de températures estivales, plages de rêve, cascades fascinantes, grottes mystérieuses, récifs coralliens immaculés et héritage de Bob Marley font de la Jamaïque la destination idéale pour les amoureux de la plage, les chercheurs d'aventure et, bien évidemment, les fans de reggae.

Quelles sont les plus belles plages de la Jamaïque?

Plage de sable blanc paradisiaque et eau cristalline, bref, la Jamaïque forme le rêve des Caraïbes par excellence!

Avec un littoral de plus de 900 kilomètres, la Jamaïque dispose non seulement de plages de sable époustouflantes, mais compte aussi des baies tropicales.

Les plus célèbres sont certainement les plages de Montego Bay et de Négril, dans l'ouest de l'île. Il s'agit notamment de la Seven Mile Beach, de la Doctor's Cave Beachet de lade laCornwall Beach. Dans l'est de l'île, on trouve la familiale Winnifred Beach ainsi que des lagons de plage tropicale tels la Frenchman's Cove ou la Boston Bay Beach. Si l’on préfère passer ses journées balnéaires de manière plus «détendue», laTreasure Beach, joyau de la côte sud, est l'endroit où il faut se rendre. Les amateurs de sports nautiques y trouvent également leur compte en se rendant du côté de nord, plus venteux, par exemple sur la plage de Mammee Bay. Dans tous les cas, des vacances balnéaires en Jamaïque ne peuvent être qu’époustouflantes!

Que faire en Jamaïque?

Les possibilités de loisirs en Jamaïque vont bien au-delà des bains de soleil, de l'équitation, de la plongée libre et sous-marine ou du rafting. Sans omettre les randonnées sur la chaîne de collines des montagnes Bleues. En outre, le meilleur café arabica est cultivé dans cette région, un indice qui permet de savoir, pour certains, d'où vient leur café du matin! De même, il ne faut pas manquer de faire un tour en bateau de bambou sur le Rio Grande. Les âmes aventurières partent à la découverte de chutes d'eau propices à la baignade et situées dans l’arrière-pays. Les fêtards peuvent danser toute la nuit lors d'une fête «sound system» typiquement jamaïcaine à Kingston ou se rendre à l'un des nombreux festivals tels l’Accompong Maroon ou le Reggae Sumfest. Il est clair que la cuisine jamaïcaine faire également partie de la liste des choses à découvrir! Un plat comme le «jerk» est un vrai régal, pas uniquement réservé aux gastronomes. De même, il ne faut pas manquer de visiter une rhumerie

Quelles sont les curiosités de la Jamaïque?

La diversité et la culture rastafarienne unique forment les atouts indéniables de ce pays. Cependant, ces derniers se divisent en divers pôles d’intérêt: un des lieux les plus visités de la capitale, et un incontournable pour les fans de ce musicien, est le «Bob Marley Museum». Les chutes de la Dunn forment une des curiosités les plus courues du pays, avec les impressionnantes chutes d'YS.. Près de Port Antonio se trouve le Blue Lagoon rendu célèbre par le film éponyme avec Brooke Shields (1980). Là, l'eau salée de la mer salée et l'eau douce des sources souterraines se mélangent, créant ainsi un aspect paradisiaque chargé de mystère.

Autres curiosités intéressantes:

-Le mondialement célèbre Rick's Café à Négril

-La lagune étincelante à Falmouth

-Randonnée nocturne jusqu’au sommet des montagnes Bleues (2000 m)

Quelle est la période de la basse saison en Jamaïque?

En Jamaïque, le climat est estival toute l'année, ce qui signifie que les températures s’étendent de 20 à bien plus que 30 degrés. Bien qu'il n'y ait pratiquement aucune différence de température, le temps se divise en saisons des pluvieuses et sèches. La meilleure période pour voyager s’étend de décembre à avril. Cependant, de nombreuses personnes venant de régions bien plus froides de notre planète apprécient de fuir la grisaille hivernale à cette période. On en trouve le reflet dans le grand nombre de touristes qui viennent dans ce pays. La basse saison s'étend donc de mai à novembre. Toutefois, il ne faut pas seulement s’attendre à subir un nombre élevé de précipitations, mais aussi de violents ouragans. En d'autres termes, les fortes pluies peuvent gâcher le plaisir des vacances! Néanmoins, il est possible de faire de bonnes affaires. Les semaines qui suivent Pâques, le mois de juillet et la fin de l'automne, en particulier, sont largement dominés par le soleil et épargnés des fortes tempêtes

Réservez l’hôtel qui vous convient en Jamaïque!

La plupart de nos hôtels en Jamaïque sont situés sur la partie occidentale de l'île, dans les régions de Négril et de Montego Bay. Vous trouverez ici des logements dans différents segments de prix et avec divers repas. À vous de voir! Préférez-vous passer vos vacances de manière indépendante en Jamaïque ou profiter des agréments d'un complexe en forfait tout compris? Notre vaste offre d’hôtels et complexes permet à tout le monde, familles ou voyageurs seuls, de trouver le logement approprié, vol inclus.

Saison idéale

de décembre à avril

Sports d'été
Golf
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

3030 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations