Costa de los Pinos se trouve sur la côte orientale de Majorque entre Cala Millor et Cala Rajada, au pied d'un impressionnant décor montagneux. Il n'existe dans cette oasis naturelle qu'un seul complexe hôtelier qui s'avère idéal pour les hôtes en quête de calme et désireux de passer des vacances loin du tourisme de masse.
Costa de los Pinos est un lieu de villégiature pittoresque où se cachent en majorité de luxueuses villas privées dans une épaisse forêt de pins. La plage de sable fin isolée de Platja d'es Rivell, ombragée par les arbres et formant plusieurs petites baies offrant des eaux transparentes comme du cristal, offre tout ce que l'on peut désirer. Comme la plupart des personnalités qui séjournent à Costa de los Pinos, vous jouirez du calme, accompagné d'une douce brise et d'une nature magnifique.
La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.
Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.