Paguera est un lieu de villégiature animé comptant de nombreux divertissements et restaurants. Une promenade relie trois plages successives et invite à des promenades de rêve.
Les deux plages de sable fin sont larges et en pente douce. Ces dernières années, cette station a bien développé son infrastructure. Des plages de sable et une voie de contournement ont été aménagées. Le Bulevar de Peguera, avec ses commerces et restaurants, est presque une zone piétonne le soir où il fait bon flâner. Silence idyllique pendant la journée et une vie nocturne trépidante vous attendent.
La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.
Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.