La ville de Santa Ponsa s'ordonne autour d'une longue baie entourée de falaises. Les couchers de soleil pittoresques font battre le cœur des vacanciers.
Longue de 300 m, la plage de sable en pente douce conviendra particulièrement bien aux familles avec enfants. Le reste de la baie de Cala de Santa Ponsa est constituée de pierres et de rochers. La zone de plage est bordée de cafés et de restaurants charmants, le côté sud est principalement composé de villas majestueuses. Santa Ponsa est varié et a quelque chose à offrir à chacun.
La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.
Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.