Vol + Hôtelpour Tharroe of Mykonos me, 14. avr.. - di, 9. janv.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Tharroe of Mykonos

Slide 1 of 4
Tharroe of Mykonos, Mykonos1 / 4
  • Beauté & bien-être
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Gourmet & plus
    Restaurant à la carte
    Restaurant gastronomique
Slide 1 of 11
Mykonos1 / 11

Mykonos City

Avec son architecture typique des Cyclades, ses maisons d’un blanc immaculé, ses ruelles romantiques, ses boutiques de grandes marques et ses galeries exclusives, Mykonos est sans nul doute l’un des plus jolis endroits de la Méditerranée. Et il est impossible de s’y ennuyer.

Il fait bon flâner le long de la promenade du port de Mykonos où s’alignent de nombreux cafés face à des yachts de rêve, des bateaux de toutes les couleurs et le pélican «Petros II», mascotte de l’île. La région de Mikri Venetia fait penser à Venise comme l’indique son nom. Les maisons à pilotis se mirent dans l’eau et il n’y a rien de plus magique que d’assister à un coucher de soleil dans l’un des bars de la «Petite Venise». Bonnes liaisons de bus jusqu›aux plages les plus connues.

Mykonos

Une île ouverte sur le monde, envoutante et tolérante, bordée de superbes plages de sable et célèbre pour sa vie nocturne très animée. Cette perle des Cyclades de 85 km2, entourée d’une mer d’un bleu profond, est parsemée de maisons chaulées et de minuscules églises. Sa vieille ville aux ruelles étroites regorge d’innombrables boutiques, tavernes et restaurants.

Mykonos est majoritairement construite dans le style des Cyclades: ses maisons blanches au toit plat, aux portes et fenêtres en bois peint et aux balcons fleuris, se découpent sur des ruelles pavées et chaulées. Un quartier de son chef-lieu fait exception, la Petite Venise, dont les bâtiments plongent dans la mer. C’est l’un des points de rencontre favoris des touristes et des autochtones en soirée. Les cinq moulins à vent de Kato sont l’emblème de l’île dont le tourisme est l’une des principales ressources. Mykonos est célèbre pour son sens de la fête et son esprit d’ouverture: les membres de la communauté gay y sont aussi bienvenus que les adeptes du naturisme (sur certaines plages). L’île présente également des villages traditionnels en dehors des sentiers battus, ainsi qu’une multitude de petites églises et chapelles construites par des gens de la mer, sauvés des tempêtes et de la famine.

Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2580 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...