Vol + Hôtelpour Ostàn Oileain Àrainn/The Aran Islands ve, 27. mai. - ma, 21. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Ostàn Oileain Àrainn/The Aran Islands

Ostàn Oileain Àrainn/The Aran Islands, Shannon1 / 2

Cet hôtel familial de classe moyenne convient aux hôtes peu compliqués mais appréciant un service personnalisé.

Situation

Situation  pittoresque sur la côte. Bon point de départ pour explorer le chef-lieu de l’île Kilronan et pour des excursions sur Inishmor, principale île de l'archipel d'Aran.

Infrastructure

Le restaurant est connu pour ses plats à base de produits frais et locaux. Ses spécialités de la mer sont aussi appréciées des habitants. Pour un Irish Coffee et une Guinness, le bar de l’hôtel, Paint Jack’s, est à disposition.

Logement

Les 22 chambres confortables disposent de bain/douche, WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, Internet, presse à repasse et bouilloire.

Informations supplémentaires

Pour découvrir l'île d'Inishmor, rien de tel que le vélo. De nombreux magasins de location se trouvent à Kilronan, le chef-lieu de l'île. Il vaut particulièrement la peine de faire un tour à vélo jusqu'à Kilmurvey où se trouve le fort en pierre de Dún Aonghasa. La construction en demi-cercle date de 500 ans avant J.-C.

Nombre de chambres

22

Situation

  • Au bord de la mer

Equipements

  • Restaurant à la carte
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations