Hôtel Monopol
- 41.5 km de l'aéroport
- Wifi
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
Joli hôtel à gestion familiale présentant un très bon rapport prix/prestations, dans un emplacement privilégié à Puerto de la Cruz.
Situation
Idéalement situé dans la vieille ville de Puerto de la Cruz avec ses nombreux magasins, restaurants et cafés. La promenade avec des piscines d'eau de mer populaires ainsi que la plage de sable/galets sont à quelques pas. L'aéroport de Tenerife Sud est à moins de 90 km.
Infrastructure
Hall de réception, cour intérieure avec des plantes tropicales et wifi gratuit. Restaurant-buffet, bar et bar de piscine. Bibliothèque. Espace extérieur avec piscine, terrasse vue mer. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine.
Logement
Les chambres doubles ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort et ventilateur. Balcon sur demande.
Activités et bien-être payants
Salle de fitness. Bien-être: sauna, bain à remous.
Repas et boissons
Petit déjeuner.
Nombre de chambres
92
Catégorie officielle
***
Plage
- Plage de galets
Sport
- Salle de fitness
- Piscine
Beauté & bien-être
- Sauna
- Bain à remous
Equipements
- Buffet
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- 51 à 100 chambres
- Bar de piscine