Ras al-Khaima

Ras al-Khaima

D’une superficie de 1700 km2, Ras al-Khaima, le plus septentrional des sept émirats, est aussi grand que le canton de Zurich. Il est par ailleurs considéré comme «le grenier» des E.A.U: on y cultive légumes, agrumes et palmiers-dattiers. Certes, cet Émirat est un peu moins glamour que Dubaï et Abou Dhabi, mais il se distingue par son authenticité et ses traditions, une bonne infrastructure et de belles plages de sable. Des vacances décontractées en perspective!

Ras al-Khaima, l’émirat le plus septentrional, plonge ses visiteurs dans une authenticité tout orientale; plages de sable doré, mangroves verdoyantes, dunes couleur ocre, monts Hajar à la frontière omanaise. Outre les nombreuses attractions et activités, Ras al Khaïmah déploie une kyrielle de sites archéologiques offrant aux visiteurs un aperçu fascinant de la richesse historique et culturelle, profondément enracinée dans le cœur des habitants. Située à 45 minutes de la métropole d’affaires de Dubaï, Ras al-Khaima se singularise par ses nombreux jours d’ensoleillement, ses 64 kilomètres de plages de sable et ses expériences uniques à vivre.

Saison idéale

de novembre à avril

Durée de vol

6.5 heures

Sports d'été
Golf
Sports aquatiques
Plongée libre
Voile
Planche à voile
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Vie nocturne
Restaurants
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 6
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations