Adelboden-Lenk

La région de vacances Adelboden-Lenk dans l’Oberland bernois est avant tout particulièrement appréciée par les familles qui y trouvent en été comme en hiver une grande variété d’offres, de beaux paysages et une bonne infrastructure, bien desservie et facilement accessible en train ou en voiture. Dès 10 personnes, les groupes bénéficient de réductions spéciales en train, s’ils s’inscrivent à temps.

Adelboden-Lenk se caractérise par un merveilleux paysage de montagnes bien desservi par train, bus et remontées mécaniques. Betelberg, Silleren-Hahnenoos, Metsch-Bühlberg, Chuenisbärgli, Engstligenalp, Tschentschenalp, Elsigen-Metsch et bien d’autres font partie de la région. C’est ici également que vous trouverez le plus haut terrain de golf d’Europe: l’attrayant parcours 18 trous est situé à 2000 m d’altitude et combine nature et élégance. Les conditions météorologiques rapidement changeantes sont un défi pour les joueurs.
Adelboden-Lenk en hiver: 72 installations et environ 210 kilomètres de pistes sont accessibles avec un forfait de ski unique mais vous pouvez aussi obtenir des cartes journalières si vous souhaitez vous rendre dans un seul endroit. Les familles avec enfants bénéficient de réductions pour l’achat d’au moins 2 forfaits de ski. 60% des pistes sont équipées de canon à neige – l’enneigement est ainsi particulièrement assuré dans la région. Des écoles de ski et de snowboard, des équipements spéciaux pour les enfants, le parc de skicross Coop, des circuits permanents et une piste de mesure de vitesse complètent l’offre. Si vous n’aimez pas les joies de la glisse sur planche, vous pouvez utiliser le gigantesque réseau des sentiers de randonnées d’hiver ou les pistes de luge, dévaler une pente en snow tube, faire des promenades en traîneau tiré par des chiens, de l’escalade sur glace ou du patin. 30 refuges où vous pourrez vous restaurer dans la journée assurent l’ambiance après le ski. La vie nocturne est plutôt tranquille – et vous pourrez terminer la journée de manière conviviale dans quelques bars ou pubs.
Adelboden-Lenk en été: plus de 250 km de chemins de randonnée – dont un sentier des marmottes et un sentier des lynx, un sentier de fleurs alpestres et un circuit altitude accessible en chaise roulante – vous permettront d’apprécier ce bel univers alpestre. Les cyclistes pourront choisir entre des descentes confortables et des circuits plus astreignants et un safari avec téléphone portable est prévu pour les groupes. Demandez le programme actuel dans une agence de voyage.

Chargement...
Chargement...
Chargement...

Plus d'informations sur les destinations

Climat

1740 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Slide 1 of 7
Adelboden-Lenk1 / 7
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...