Adriatique
Loading interface...Loading interface...

Adriatique

La côte adriatique est l'une des plus belles régions que l'Italie ait à offrir. Les destination de vacances réputées telles que Rimini ou Jesolo sont synonymes de plages de sable en pente douce et d’art de vivre à la méditerranéene. L'Adriatique est la destination idéale pour profiter de la fameuse «Dolce Vita».

Découvrez des paysages à couper le souffle et de nombreux édifices culturels. Promenez-vous dans les merveilleuses villes italiennes et profitez de l'ambiance méditerranéenne en faisant du shopping puis délectez-vous de spécialités régionales dans l'une des nombreuses «trattorias». Les plages de sable fin invitent à la détente, aux bains de soleil et à la baignade. Le soir, les rues principales se transforment en lieux animés où les visiteurs peuvent faire connaissance avec les chaleureux habitants. Mais la côte adriatique n’est pas connue que pour ses plages, elle propose également de nombreux parcs d'attractions pour rendre vos vacances variées à souhait. Et pour les sportifs, de nombreux sentiers de randonnée pédestre ou à vélo ainsi que des excursions en bateau permettent d’explorer les environs d’une autre façon. Passez des vacances variées et découvrez les beautés de la région de l'Adriatique.

Sur la Riviera vénitienne, Jesolo est l'une des stations balnéaires les plus populaires de l'Adriatique. Rien d’étonnant avec une plage de sable de 9 km sur laquelle est proposée un multitude de sports nautiques pour petits et grands. Parmi les autres destinations connues des environs de la Vénétie, on peut citer Caorle, Bibione ou Rosolina Mare.

Un peu plus au sud, dans la région d'Émilie-Romagne, Rimini est un paradis de vacances aux plus de 100 plages et à la vie nocturne animée. Et la ville a encore bien plus à offrir, découvrez l’ «Arco di Augusto», l’arc d'Auguste, situé en bordure de la vieille ville. Datant de l’an 27 av. J.-C., il est l’un des plus anciens arcs de triomphe romains préservés au monde. 

Si vous voulez quitter la plage l’espace d’une journée, vous trouverez une variété d'excursions pour découvrir les paysages. Les hauts lieux touristiques tels que la ville de Venise, le parc naturel du Delta du Pô (Parco Delta del Po Veneto) ou Ravenne et les mosaïques époustouflantes de ses églises ne sont qu’à quelques kilomètres. Sole e Dolce Vita: que demander de plus au bord de l'Adriatique?

Slide 2 of 4
Milano Marittima2 / 4
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...