Alpbachtal

Alpbachtal

La vallée d’Alpbach compte parmi les vallées alpines les plus authentiques et allie la tradition à de multiples possibilités de sports et d’excursions ainsi qu’à une hospitalité chaleureuse. Des paysages naturels pittoresques, des sommets de rêve et des villages charmants vous enchanteront. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de la vallée d’Alpbach.

Offrez-vous une escapade dans la belle vallée d’Alpbach et profitez de l’air rafraîchissant des montagnes ainsi que des produits régionaux de la cuisine tyrolienne. Cette région de villégiature très appréciée compte parmi les vallées alpines les plus authentiques d’Autriche au cœur d’un paradis naturel unique.

La vallée d’Alpbach en hiver: le Ski Juwel Alpbachtal, situé au cœur des Alpes de Kitzbühel, offre plus de 113 kilomètres de pistes pour les familles et les amateurs de ski. Des débutants aux plus expérimentés, le domaine skiable propose des pistes adaptées à tous les niveaux. En hiver, la vallée abrite des sentiers de randonnée idylliques et des chemins enneigés. Les pistes de luge aventureuses garantissent une expéreince hivernale unique en son genre. Les amateurs de sensations fortes s’en donneront à cœur joie sur le Lauser-Sauser d’Alpbachtal, la piste de luge ouverte toute l’année. Les amateurs de ski de fond  ne sont pas en reste, puisque la région offre l’accès gratuit aux pistes de ski de fond. Savourez une tasse de thé bien chaude dans l’un des refuges de montagne confortables et profitez de la vue panoramique époustouflante sur la vallée d’Alpbach.

La vallée d’Alpbach en été: cette vallée bien préservée, avec ses chalets coquets, ses refuges de montagne rustiques et son paysage forestier d’un vert profond, offre aux petits et aux grands une large palette d’activités et de possibilités de découverte. En été, de nombreux sentiers de randonnée, pistes de VTT et points de vue comme l’impressionnante Gratlspitze vous attendent. La vallée, qui a reçu le label de qualité autrichien pour la randonnée, offre des chemins et des circuits inoubliables aux randonneurs passionnés qui souhaitent profiter de la flore et de la faune variées de la région. Les amateurs de culture y trouveront également leur compte, la vallée disposant d’une histoire grandiose et d’une offre artistique unique. Une visite du parc du château de Matzen ou du parc de sculptures de Kramsach complètent l’offre de la vallée d’Alpbach. La région ravit aussi les plus petits: un circuit de randonnée dans la forêt magique de Juppi, adapté aux poussettes, enthousiasmera les enfants.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 13
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations