Vol + Hôtelpour Casa Romana di, 21. juil.. - je, 15. mai. / 3-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Casa Romana

Lounge1 | 11
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Profitez d’une vue à couper le souffle depuis le toit-terrasse de cet hôtel unique, dans une ville chargée d'histoire, de folklore, de joie de vivre et de gastronomie.

Situation

La jolie Casa Romana se compose de deux maisons de style palatial. Idéalement placé, dans la quatrième plus grande ville d’Espagne, l’hôtel est entouré de nombreux petits restaurants, de jolis cafés et de musées impressionnants. La moderne «Plaza de la Encarnación» est à 400 m et offre, outre une impressionnante sculpture en bois, un musée souterrain et l'un des meilleurs théâtres de flamenco. À 50 m de là, vous trouverez le romantique Palacio de la Condes de Lebrija. La rue piétonne Calle Sierpes, avec ses innombrables magasins et boutiques, se trouve à 500 m. L’arrêt de bus «Plaza del Duque» se trouve à 200 m et permet de rejoindre l’aéroport en 60 minutes.

Infrastructure

Cet établissement vous accueille dans une ambiance méditerranéenne exclusive avec une jolie cour intérieure. Il dispose d'un hall de réception avec wifi gratuit. Salle de petit-déjeuner, restaurant méditerranéen à la carte, 2 bars dont un sur le toit-terrasse.

Logement

Les élégantes chambres ont bain-douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, bouilloire, minibar, climatisation. Balcon ou piscine privée sur demande. Les suites ont salon séparé en plus, certaines avec balcon.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

41

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations