Cet hôtel se démarque par sa piscine à débordement sur le toit-terrasse et sa vue splendide sur les collines, les montagnes et une des plus anciennes villes d’Espagne.
En face des célèbres arènes, proche du centre de la ville nouvelle. À 150 m du Pont Neuf, reliant la ville nouvelle à la vieille ville au-dessus de la gorge «El Tajo». Plusieurs restaurants, cafés et commerces dans un rayon de 300 m. À 500 m de la vieille ville et de ses musées et points de vue. À 100 km de l'aéroport de Málaga.
Hall de réception, coin salon, coin Internet et Internet sans fil gratuits. Restaurant andalou (buffet et à la carte), bar. Toit-terrasse avec piscine à débordement, bain à remous et belle vue sur la ville. Chaises longues gratuites à la piscine.
Agréables, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, climatisation. Au même aménagement mais plus vastes, les suites ont en sus salon; terrasse. PIscine privée sur la terrasse sur demande.
Salle de remise en forme.
Bien-être: spa avec bain à remous, sauna, massages et soins de beauté.
****