Vol + Hôtelpour Parador Carmona • lu, 27. sept.. - ve, 22. juil.. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Parador Carmona

Slide 1 of 8
  • Parador Carmona, Andalousie
Parador Carmona, Andalousie1 / 10
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 23
  • Andalousie
Andalousie1 / 25

Carmona

La visite de Carmona est en fait une leçon d'histoire: amphithéâtre romain, maisons de maître opulentes et églises gothiques sont quelques exemples de cultures fort diverses.

Carmona est une petite ville sise sur une chaĂ®ne de montagnes de la province de SĂ©ville. On y aperçoit, au nord, le massif moyen de la Sierra Morena et, au sud, le sommet du San Cristobal. Carmona marque l'habitat le plus ancien d'Andalousie. Son centre recèle encore des traces romaines, mauresues et chrĂ©tiennes parmi lesquelles les ruines exhumĂ©es de la nĂ©cropole romaine aux abords de la ville et son musĂ©e attenant, l'amphithéâtre et les portes des anciens murs, Puerta de Sevilla et Puerta de CĂłrdoba qui marquent les angles du vieux centre historique. Quelques Ă©glises soulignent la somptuositĂ© des siècles passĂ©s: l'Ă©glise de San Felipe de style gothique Ă  forte influence mauresque et l'Ă©glise de San Pedro datant du XVe siècle avec un clocher baroque du XVIIIe siècle. Ă€ leurs cĂ´tĂ©s, de fort belles maisons de maĂ®tre, bâtiments de la Renaissance et de style baroque, caractĂ©risent le vieux centre. Durant une balade dans les rues, vous y verrez une succession de cafĂ©s, restaurants et boutiques. L'endroit est idĂ©al pour s'offrir une pause en goĂ»tant et Ă  l'atmosphère et Ă  la dĂ©licieuse cuisine andalouse. Carmona  offre une large palette d'activitĂ©s comme Ă©quitation, randonnĂ©e, visite du zoo et plaisir du golf sur des terrains extraordinaires tout autour de SĂ©ville (par exemple, le Club royal de golf de SĂ©ville). L'emplacement stratĂ©giquement favorable de Carmona permet d'entreprendre des excursions variĂ©es dans la capitale provinciale de SĂ©ville (Ă  35 km) dotĂ©e de trĂ©sors appartenant au patrimoine culturel mondial ou de se rendre Ă  Italica, vieille ville romaine (Ă  env. 13 km de SĂ©ville) abritant le plus grand amphithéâtre de l'empire romain; ou encore Ă  Écija, dans la ville des tours (Ă  55 km).

Andalousie

À nulle part ailleurs en Espagne, on ne peut observer une aussi impressionnante diversité qu'en Andalousie; celle-ci se manifeste par une histoire omniprésente, des traditions vivantes et un air du temps contemporain.

L'Andalousie est la région espagnole des contrastes: un climat tempéré règne dans les villages pittoresques de l'arrière-pays, ce qui permet à la flore et à la faune d'avoir de belles caractéristiques méditerranéennes. Les zones montagneuses abritent plus de 80 réserves naturelles et les parcs forment une oasis pour tous les aspirants au calme, les randonneurs et les amoureux des grands espaces. Le long de la côte, les très longues plages de sable fin et les villes attirent des baigneurs et amateurs de sports nautiques du monde entier. Ici, dans le sud de l'Espagne, les traditions culturelles fusionnent et impliquent des éléments passionnés et passionnants tels le flamenco et la tauromachie, le tout mâtiné d'une touche de modernisme. C'est ainsi que l'Andalousie s'est imposée comme une destination de vacances appréciée, car dotée d'une vaste palette d'activités et de divertissements. Avec plus de 100 terrains de golf, cette province est un vrai paradis pour les mordus du swing, car les conditions optimales que l'on trouvent en permettent la pratique tout au long de l'année. En été, la bande côtière attire les passionnés de sports nautiques de toutes sortes. C'est à Gibraltar et Tarifa que les surfeurs peuvent glisser sur des vagues parfaites, tandis que la Costa del Sol (p. ex. Nerja, Estepona) et la Costa de la Luz (p. ex. Algeciras, El Puerto de Santa Maria ) sont propices à la plongée sous-marine et libre. Sans oublier qu'il y est également aisé de pratiquer l'équitation, le tennis et le VTT. Les visites culturelles passent par le célèbre Alhambra de Grenade, les villages blancs près de Ronda, les édifices mauresques à Cordoue et les sites de Séville inscrits au patrimoine mondial, de quoi faire un saut passionnant dans le passé. En Andalousie, les possibilités sont pratiquement illimitées et des vacances riches et divertissantes garanties.

Saison idéale

de juin Ă  septembre

Durée de vol

3 heures

Sports d'été
Randonnée
VĂ©lo
Équitation
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2760 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations