Vol + Hôtelpour Parador Granada di, 9. oct.. - je, 3. août. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Parador Granada

Parador Granada, Andalousie1 | 5
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet ancien cloître enchante avec ses jardins et fontaines, loin de l'agitation de Grenade. Détente garantie sur la colline de l'Alhambra.

Situation

Privilégiée, sur la colline de l'Alhambra, dans le voisinage direct du sublime palais mauresque et des jardins arabes de la Generalife. À 2 km des nombreux bars et restaurants de Bib-Rambla. À 3 km de la vieille ville mauresque d'El Albaicin et de la cathédrale d'époque Renaissance. À 50 km des villages de la région montagneuse de La Alpujarra et à 90 km de Trevelez, le plus haut village du pays situé dans la Sierra Nevada.

Infrastructure

Construit entre 1332 et 1354, le parador de Grenade est une partie d'un palais avec mosquée, qui devint, au XVe siècle, le monastère San Francisco. De nombreuses œuvres d'art et un mobilier d'exception ornent les espaces intérieurs. Hall de réception et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine locale et internationale et des plats sans gluten. Des spécialités andalouses telles le «gazpacho andaluz», la «tortilla de Sacromonte», le «pollo a la Alpujarrena» ou le «piononos de Santa Fe» sont proposées dans le restaurant à la décoration intérieure soignée et au plafond à caissons ou sur la terrasse. Bar. Vaste parc avec vue imprenable sur l'Alhambra et les cours intérieures au charme mauresque enchanteur.

Logement

Confortables, les chambres combinent harmonieusement des éléments historiques avec d'autres modernes et élégants, elles ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV avec chaînes musicales, Internet sans fil (gratuit), coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation (gratuite, réglage individuel).

Repas et boissons

Petit-déjeuner.

Nombre de chambres

36

Catégorie officielle

****

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations