Arlberg / Warth-Lech
Loading interface...Loading interface...

Arlberg / Warth-Lech

La région Arlberg et Warth-Lech se situe à plus de 1480 m d’altitude, au cœur du parc naturel de Hochtannberg.  Le fascinant monde de la montagne offre une détente parfaite en pleine nature, mais aussi des découvertes en plein air diversifiées grâce à une vaste infrastructure de randonnée et des programmes d’aventure pour petits et grands. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Arlberg / Warth-Lech.

L'Arlberg et Warth-Lech sont situés en Autriche occidentale, ces lieux sont réputés pour leurs stations de ski uniques ainsi que pour leurs magnifiques sentiers de randonnée. Il est aussi agréable d’y séjourner en été qu’en hiver.

Arlberg et Warth-Lech en hiver: en raison de l’altitude, ces lieux sont considérés comme des espaces où la neige est garantie. Les skieurs et les snowboarders s’y retrouvent grâce à 60 km de pistes. Les parcs d’attractions, les pistes à bosses et les pistes de carving donnent un goût d’expérience unique aux vacances hivernale passées dans cette contrée. Les skieurs de fond peuvent disposer de 20 km de pistes d’altitude bien préparées. Pour se détendre après une journée bien remplie, on y trouve également plusieurs complexes de spa et de bien-être proposant toute une gamme de soins. Pour vivre un moment plus particulier, il est possible d’effectuer une promenade en traîneau avec des huskies. De même, une balade hivernale sur les sentiers bien entretenus est également un plaisir.

Arlberg et Warth-Lech en été: la région est également un point de départ idéal pour de nombreuses activités sportives et excursions en été. Pour les personnes actives et sportives, il est aisé d’entreprendre de nombreuses activités telles des randonnées à thème et en famille, des excursions en montagne et sur les sommets. Et les offres ne manquent pas pour les personnes très actives. Parmi celles-ci, on peut citer la natation en eau vive ou, plus classiquement, un parcours d’accrobranche avec divers niveaux de difficulté. Le Kästle Mountain Museum Kästle, à Lech, mérite également une visite. Ce musée est consacré à l’invention d’Anton Kästle: le développement des premiers skis en frêne dans le courant de l’année 1924. C’est ainsi que naquit la marque Kästle. Le musée permet d’en apprendre plus sur l’élaboration des skis et d’admirer des modèles anciens.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Parc de loisirs
Ski de fond
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Curiosité
Charme
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Slide 2 of 5
Warth en été2 / 5
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...