Hôtelpour Kertess di, 17. janv.. - je, 11. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Kertess

Slide 1 of 16
Kertess, Arlberg1 / 16
Slide 1 of 20
Vue sur la montagne Biberkopf en hiver1 / 20

St. Anton am Arlberg

St. Anton am Arlberg est une localité de vacances connue des Alpes autrichiennes. Cet ancien village de montagne tyrolien était autrefois une  importante localité au pied du col de L'Arlberg et est considéré comme le berceau du ski alpin en Autriche. C'est aujourd'hui l'une des stations de sport d'hiver les plus connues et elle accueille des hôtes du monde entier. Tradition, modernité et hospitalité se combinent ici harmonieusement pour vous offrir le meilleur. Mais si St. Anton est une superbe destination de vacances en hiver, l'endroit offre aussi en toute saison les meilleures conditions pour passer un séjour inoubliable dans les Alpes tyroliennes. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de St. Anton am Arlberg.

St. Anton (1284 m à 1489 m) est situé au pied du col de l'Arlberg au Tyrol. Cet élégant lieu de villégiature qui jouit d'une réputation mondiale se trouve au cœur d'une nature vierge et de l'immensité des Alpes autrichiennes. Autrefois connu comme localité de sports d'hiver, St. Anton fait aujourd'hui partie des «Best of the Alps». Mais cette sympathique localité est également une destination de vacances attrayante en été. Les randonneurs, les grimpeurs et les alpinistes trouveront ici un vaste choix de parcours des plus accessibles aux plus ardus. On peut découvrir chaque jour la diversité  de l'impressionnant monde alpin de l'Arlberg sur 300 km de sentiers de randonnées bien balisés et les amateurs de VTT ont à leur disposition plus de 200 km de pistes. Les golfeurs trouveront quant à eux sur le terrain de 6 trous un superbe parcours qui en raison de sa localisation en pente, constitue un défi pour les golfeurs les plus expérimentés. Deux des six fairways sont en effet assez raides - comme il convient pour un terrain situé en montagne.

Les familles peuvent aussi vivre des aventures qui plairont aux enfants sur les sentiers de randonnées. Les plus petits pourront se familiariser avec le monde alpin au cours du parcours de découverte autour du refuge. Le parc d'escalade à Verwall fera vibrer le cœur de tous ceux qui aiment se balancer sur une corde au sommet des arbres. Et si le beau temps n'est pas au rendez-vous, le centre sportif arl.rock offre diverses alternatives. Ceux qui souhaitent des activités plus tranquilles peuvent se promener dans les alpages en fleurs et se détendre au soleil, sur une terrasse dans les hauteurs: la vue magnifique sur les sommets permet d'oublier le quotidien et de respirer à plein poumon. À St. Anton, aucun risque de s'ennuyer: une piscine couverte moderne et un bassin en plein air avec son espace sauna, un minigolf, des courts de tennis, des aires de jeu et des manifestations variées, comme le festival du film ou les semaines du vélo, sont un gage de diversité.

l'Arlberg fait partie des régions alpines où la neige est assurée et se distingue par ses imposants sommets, l'excellente condition de ses pistes et sa remarquable infrastructure de sport d'hiver. Vous êtes ici dans une arène du ski au plus haut niveau. Les téléphériques et les remontées mécaniques les plus modernes vous permettent d'accéder à 340 km de descentes bien balisées et à 200 km de descentes en neige profonde ainsi qu'à un funpark. Les amateurs de ski de fond trouveront 40 km de pistes diversifiées dans un paysage particulièrement attrayant. Plusieurs pistes de luges et des patinoires permettent de varier les plaisirs loin des pistes. Et, cerise sur le gâteau, St Anton offre après les plaisirs de la glisse presqu'illimités, une ambiance d'après-ski festive et une offre culinaire de haut niveau.

Arlberg

On peut faire du sport, s'amuser et se détendre été comme hiver dans la région de l'Arlberg.

L'Arlberg n'est pas seulement un col important, mais c'est aussi un endroit idéal pour faire du sport et se détendre. L'hiver, l'Arlberg se transforme en domaine skiable de réputation mondiale. Quand la neige a disparu, on peut y pratiquer la randonnée, le vélo, le rafting ou le parapente et profiter de la nature. Après une journée bien remplie, on se relaxera dans l'un des nombreux hôtels bien-être.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Pêche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1680 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...