Arosa
Loading interface...Loading interface...

Arosa

Le village d’Arosa est le plus haut lotissement au Schanfigg. S’étendant sur 2 km, son centre d’intérêt est l’Untersee et le lac d’Obersee. En 1883, un médecin allemand reconnaît les bienfaits du climat sur les maladies pulmonaires et Arosa devient ainsi un lieu de cure et plus tard un lieu de villégiature apprécié toute l’année. Nouveau raccordement des domaines skiables d’Arosa et Lenzerheide en janvier 2014 avec 225 kilomètres de piste. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivaled'Arosa.

Ses 4'500 lits d’hôtels et ses 8000 lits de logement de vacances permettent à Arosa d’offrir chaque année des vacances reposantes à des centaines de milliers d’hôtes et cela à longueur d’année. Des oasis de bien-être dans les hôtels, des piscines couvertes et des centres de remise en forme prennent soin de votre bien-être ou aident peut-être à faire fondre les calories en trop auxquelles les bons repas et le bon air contribuent. Le soir, divers cafés et bars vous accueillent et vous trouverez un aperçu de l’offre dans le Barpass d’Arosa disponible dans les bureaux de tourisme et par Internet.
Arosa en hiver: après le raccordement des domaines skiables d’Arosa et Lenzerheide en janvier 2014, cette région passe dans la «Champions League» du genre. De ce fait, les hôtes bénéficient de nouvelles possibilités de découvrir leurs descentes préférées. De l’Hörnli à Arosa à l’Urdenfürggli à Lenzerheide, un téléphérique moderne transporte les skieurs dans les deux sens. Le pur plaisir des sports d'hiver sur 225 kilomètres de piste! Grâce au ski-bus gratuit à Arosa vous atteignez facilement les stations inférieures, les petits trains de montagne et les remontées mécaniques. Dans le village vous pourrez faire du curling, du patin à glace ou du hockey. 60 km de chemin de randonnée d’hiver vous permettront de découvrir la région et si vous êtes plus sportif, vous pourrez faire de la marche nordique ou des circuits à raquette qui reviennent régulièrement au programme. Et le soir, les portes des bars et dancings de première catégorie s’ouvrent pour vous accueillir! Si vous aimez vous amuser, ne manquez pas le festival de l’humour d’Arosa!
Arosa en été: première destination de vacances, Arosa offre à ses hôtes en été depuis 2003 la carte Arosa qui leur permet d’effectuer des trajets gratuits avec les petits trains de montagne. Les jeux d’eau sur l’Obersee équipé de 1024 gicleurs, 200 sources de lumière et 30 haut-parleurs valent la visite (de mi-juin à mi-octobre). Des manifestations attrayantes comme les journées du jazz, les semaines de la musique, des courses de relais ou une course de voitures anciennes enrichissent l’offre. Demandez le programme actuel dans votre agence de voyage.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Pêche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Slide 2 of 12
Faire de la ranndonnée à Arosa2 / 12
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...