Asheville

Asheville

Art, histoire et musées variés. Une visite à Asheville vous fera découvrir l’histoire de l’art à travers des sites uniques. Laissez-vous séduire par cette ville de l’État de Caroline du Nord, située à l’extrémité est des États-Unis, et admirez ses monuments emblématiques au cœur des Blue Ridge Mountains.

Asheville a longtemps été une petite ville inconnue, jusqu’à la construction du domaine Biltmore dans la partie sud de la ville; un manoir érigé sur les ordres de George Washington Vanderbilt II, dans lequel il s’est installé en 1895. Aujourd’hui encore, les 240 pièces de la propriété offrent un bel aperçu du passé, tout comme Antler Hill Village. Ce dernier vous offre la possibilité de participer aux événements qui se déroulaient à l’époque en Caroline du Nord.

Outre l’attraction de Biltmore, Asheville renferme également un autre site passionnant: le River Arts District, situé au centre de la ville. Ce quartier coloré est une communauté rassemblant des artistes locaux. Vous y trouverez les studios d’une multitude d’artistes différents. Venez découvrir les expositions les plus diverses au bord de la rivière!

Vous pouvez également vous promener le long de la French Broad River et vous détendre dans l’un des parcs qui la bordent. Installez-vous dans l’un des restaurants typiques des États-Unis et dégustez des plats régionaux ou commandez une bonne boisson au bar.

Saison idéale

de juin à août

Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 8
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations