Baie de Kotor

Baie de Kotor

Reliée par des flancs de montagne, longue de 30 kilomètres et composée de quatre bassins distincts, la baie de Kotor se trouve au sud-est de la côte adriatique.

La ville médiévale fortifiée de Herceg Novi se trouve directement à l'entrée de la baie. Grâce à ses plages et à sa vieille ville historique, elle fait partie des principales villes touristiques du pays. De petites ruelles, d'innombrables cafés, bars et restaurants et des magasins vous attendent rien que le long de la promenade de la ville.

Si vous continuez à longer la baie, vous rencontrerez des villages cachés, des chapelles historiques et une nature à couper le souffle jusqu'à ce que vous arriviez à la ville de Kotor au bout de la baie.

La ville qui a donné son nom à la baie se trouve au pied de la montagne "Saint Ivan", d'où l'on peut admirer une vue panoramique sur toute la baie. La ville offre une grande variété de bâtiments et de monuments historiques, qui ont été marqués par les différentes occupations de différents pays. Une visite s'impose pour les amateurs d'histoire.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Voile
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 4
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations