Hôtelpour Hôtel de charme GuardaVal (avec abo-ski (hiver)/remontées mécaniques (été) et Bad Scuol) je, 22. avr.. - lu, 17. janv.. / 1-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel de charme GuardaVal (avec abo-ski (hiver)/remontées mécaniques (été) et Bad Scuol)

Slide 1 of 12
Hôtel de charme GuardaVal (avec abo-ski (hiver)/remontées mécaniques (été) et Bad Scuol), Basse-Engadine1 / 12
  • Sports d'hiver
    Forfait ski
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Gourmet & plus
    Restaurant gastronomique
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
Slide 1 of 14
Vue panoramique sur les montagnes1 / 14

Scuol

Scuol est la localité principale de la Basse-Engadine et placée au centre des activités touristiques grâce au bain thermal «Bogn Engiadina Scuol» et aux remontées de Motta Naluns. Elle doit son essor aux sources d'eau minéral (plus de 20) que l'on peut obtenir aujourd'hui encore gratuitement aux fontaines publiques. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Scuol.

Le joli village de la Basse-Engadine a bien changé depuis ses débuts comme station thermale pour devenir un lieu de villégiature moderne et varié. Cela dit, elle a su préserver son charme comme le démontrent les magnifiques demeures engadinoises. La nature grandiose attire en été et en hiver de nombreux visiteurs. Événements culturels, sportifs enrichissent les vacances. Renseignez-vous auprès de l'office du Tourisme local pour connaître le programme actuel.

Scuol en hiver: la Motta Naluns, montagne qui domine Scuol, offre un domaine skiable attrayant qui convient à tous, des débutants aux pros. La piste rouge qui de la Salaniva à 2710 m jusqu'à Sent, est longue de 10 km. Ski de fond, randonnées hivernales et tours en raquettes complètent l'offre dans cette nature de toute beauté.

Scuol en été: 1000 km de sentiers pédestres bien marqués vous mènent dans un paysage magnifique et varié. Parmi ceux-ci, divers chemins didactiques et à thème. Plus de 500 km de pistes VTT constituant de beaux défis pour les vététistes. Le bain thermal de Scuol ainsi que diverses piscines couvertes et en plein air dans la région invitent aux joies de la baignade et pour celui qui apprécie la fraîcheur, nager dans l'un des lacs de montagne saura le satisfaire...

Basse-Engadine

La Basse-Engadine avec ses villages pittoresques et le parc national suisse, est une destination de vacances fort appréciée et grâce au ferroutage dans le tunnel de la Vereina, la région peut s'atteindre toute l'année en voiture. La contrée est idéale pour tous les actifs, en été, avec randonnées, tours à vélo ou rafting, en hiver, avec les sports d'hiver.

Scuol, Samnaun et Zernez sont des lieux de villégiature très connus en Basse-Engadine. Mais tous les autres villages valent le voyage. En fait, la région avec ses nombreux cols est une parfaite destination pour entreprendre des excursions à moto, en voiture mais aussi à pieds et à vélo. Malgré une infrastructure attrayante, la région est plus calme qu'en Haute-Engadine, ceci dit, l'ennui n'y a pas sa place!

La Basse-Engadine en hiver: le parcours de ski de fond commence pratiquement devant la porte et le choix en tours à ski est énorme; les adeptes du ski carving du hors piste et du snowbaord trouveront dans la région de Scuol les meilleures conditions: 13 remontées pour un total de 80 km de pistes dont une piste génial de 10 km de long dans le domaine skiable Motta Naluns; un parc de snowbaord et accompagnement des enfants à la base. Le petit domaine de Val Müstair est rapide à rejoindre et offre de bonnes conditions pour les familles avec enfants. Le plus grand domaine est l'arène de Silvretta Samnau/Ischgl avec 238 km de pistes au total et 41 remontées (dont la première télécabine à deux étages). Spécial: le plus haut duty-free de Samnaun pour faire des achats différemment après le ski!

La Basse-Engadine en été: le paysage à l'intérieur et autour du parc national est idéal pour des randonnées et tours à vélo, seul ou sur les sentiers didactiques balisés ou encore avec guide. On peut ainsi se rendre dans des fromageries, à des sources d'eau minérale ou au château de Tarasp. Et si vous cherchez à faire un cadeau original, pourquoi ne pas parrainer un banc du parc national? Votre nom ou celui que vous avez choisi, sera gravé dans le bois en signe de bienvenue à tous les randonneurs. Informations au centre des hôtes à Samnaun.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Pêche
Centre de sports nautiques
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1860 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...