Blatten-Belalp

Blatten, village de chalets traditionnels comportant maintes maisons de vacances. est très bien localisé pour partir en excursion sur le Belalp, région de villégiature très varié près d'Aletsch. Les familles apprécient beaucoup la grande offre, les acheminements brefs et l'excellente infrastructure. On y a aussi des événements culturels et les coutumes dans les environs toujours préservées attirent chaque année des visiteurs fidèles. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Blatten-Belalp.

La région autour du glacier d'Aletsch a été la première région à être inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. De Blatten–Belalp, il est possible d'explorer toute la région. Par ex. excursions au musée de Garde, dans une fromagerie, visite de l'exposition Passage Simplon, au Stockalperschloss ou sur la «kulturbärg». Renseignez-vous auprès de l'office du Tourisme.

Blatten-Belalp en hiver: env. 60 km de pistes de 1322 à 3112 m d'alt. assurent les joies de la glisse aux petits et grands. Vue sur 17 sommets dépassant les 4000 m. À la station de Belalp, vous pouvez louer une luge et après un bon repas vous lancer dans la descente sinueuse en direction de la vallée. Randonnées en raquettes ou pédestres, tours à ski, ski de fond ou ski cerf-volant sont d'autres activités. Au centre Belalp Alpin, on vous aidera dans votre choix.

Blatten–Belalp en été: randonnées ou tours en haute montagne avec un niveau de difficulté allant de facile à exigeant. Que diriez-vous d'un tour guidé vous faisant atteindre le sommet de votre premier 4000 m? Vous aurez aussi l'occasion de découvrir ou de perfectionner votre passe-temps favori grâce à des cours d'escalade ou en effectuant une grimpe au glacier d'Aletsch et, pour les sensations fortes, le parc aventure à Blatten. Les bains thermaux, piscines ou lacs sont à la disposition des nageurs. Autres sports: delta, riverrafting, trotti-bike et autres activités, patinage, marche nordique, minigolf, golf. Vous voyez, l'ennui est un mot qui n'existe pas à Blatten-Belalp.

Sports d'été
Randonnée
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Randonnée hivernale
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Slide 1 of 12
Blatten en hiver1 / 12
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...