Vol + Hôtelpour Best Western Premier Hotel Bayonne Etche Ona - Bordeaux lu, 6. févr.. - ve, 1. déc.. / 7 nuits1 Chambre2 Adultes

Best Western Premier Hotel Bayonne Etche Ona - Bordeaux

Best Western Premier Hotel Bayonne Etche Ona - Bordeaux, Bordeaux & ses environs (Côte d'Atlantique)1 | 13
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Élégant et calme, cet hôtel quatre étoiles situé en plein centre, près du Grand Théâtre, au cœur de la vieille ville de Bordeaux. Idéal pour les escapades citadines et les voyages d’affaires.

Situation

Dans le célèbre Triangle d’Or de Bordeaux, ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, à 200 m du Grand Théâtre. À proximité d’innombrables boutiques, restaurants et bars. À 550 m de l’emblème de la ville, la place de la Bourse, à 650 m de la cathédrale Saint-André et à 900 m du célèbre Musée des Beaux-Arts de Bordeaux. À 3,5 km de la gare centrale de Bordeaux Saint-Jean.

Infrastructure

Cet hôtel est composé de deux bâtiments historiques du XVIIIᵉ siècle, à 40 mètres l’un de l’autre. Hall de réception avec bar, Internet sans fil gratuit et salle de petit déjeuner.

Logement

Aménagées de manière conviviale et confortable, les chambres doubles Standard(15 m²) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, bouilloire, machine Nespresso, minibar, coffre-fort, climatisation. Les chambres doubles Club(20 m²) ont chaussons en sus. Plus spacieuses, les chambres doubles Deluxe (25 m²) ont peignoir. Ceux qui préfèrent l’espace réserveront une des luxueuses suites(40–50 m²) avec salon.

Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

61

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Centre de fitness

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations