Brixental
Loading interface...Loading interface...

Brixental

Au cœur des Alpes de Kitzbühel se trouve le Brixental, un des hauts-lieux touristiques du Tyrol autrichien. Les magnifiques montagnes de la région, en plus d’être l’idéal absolu pour la pratique des sports d’hiver, constituent le cadre de rêve à de nombreuses activités passionnantes. Des villages de Brixen im Thale, Kirchberg in Tirol et Westendorf émane une charme authentique unique et la gastronomie montagnarde traditionnelle du Tyrol y est tout à fait savoureuse. Vous trouverez ici la carte panoramique de Brixental en hiver et en été.

Brixental en hiver: la région de vacances de Brixental compte deux domaines skiables exceptionnels. Le domaine skiable «SkiWelt Wilder Kaiser - Brixental», l'un des plus grands d'Autriche, comprend 288 km de pistes pour 90 remontées mécaniques. Le plaisir de la glisse garanti! 80 cabanes de montagne vous y proposeront de délicieuses spécialités culinaires dans une atmosphère accueillante, typique du Tyrol. La station offre également de nombreuses options de divertissement telles que manifestations, snowparks, pistes ludiques ou ski nocturne. Le second domaine skiable est celui de Kitzski. Très apprécié et récompensé à de multiples reprises, il est considéré à juste titre comme l’un des plus beaux d'Autriche, avec ses 188 km de pistes, sa descente de luge et son panorama à couper le souffle. La station propose également un grand nombre de pistes de fond et de sentiers de randonnée hivernale ainsi qu’une large variété de loisirs pour les familles. Pour ceux qui souhaitent aborder les vacances de manière plus détendue, il y a la possibilité d'explorer la vallée en calèche ou en Segway et de profiter de l’air vivifiant de la montagne tout en s’adonnant au patinage sur glace.

Brixental en été: différents téléphériques vous emmènent confortablement aux sommets de magnifiques montagnes verdoyantes. De là, tous les sentiers sont autant de promesses d’aventure et de contemplation dans un décor époustouflant. Minigolf, tennis, équitation, canyoning, natation et parapente comptent également parmi les nombreuses activités proposées dans le Brixental. Le point fort de la saison estivale, ce sont les nombreux sentiers de randonnée et de VTT de grande qualité vous permettant de traverser de long en large les magnifiques paysages de montagne. Une visite à l’église de pèlerinage Hohe Salve, qui trône au sommet du mont dont elle tire son nom, est récompensée par une vue incroyable sur toute la vallée. Par ailleurs, de nombreuses auberges de montagne familiales vous accueillent afin de déguster les produits frais issus de leurs alpages.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Slide 2 of 9
Westendorf im Brixental2 / 9
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...