Vol + Hôtelpour Harmon House di, 22. mai. - je, 16. mars. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Harmon House

Harmon House, Bruxelles1 / 7
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet hôtel particulièrement confortable est idéalement situé pour passer un séjour agréable dans la passionnante capitale belge.

Situation

Dans un endroit très agréable près du centre historique de la ville. À 2 km du Palais royal qui abrite aujourd’hui le bureau du roi des Belges. Le palais de la Nation, siège du Parlement fédéral belge, est situé juste de l’autre côté du Parc de Bruxelles. À 2 km de la Grand-Place, le cœur de la capitale. Avec son magnifique hôtel de ville, elle est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Nombreux restaurants, commerces et sites touristiques à proximité. Non loin de la Grand-Place se trouve également le célèbre Manneken-Pis, l’un des symboles de Bruxelles et de toute la Belgique. À 100 m de l’arrêt de tramway Faider qui dessert le centre-ville. À 2 km de la grande Gare du Midi.

Infrastructure

Magnifique bâtiment se distinguant par son élégance et la grande construction moderne ornant sa partie supérieure. Hall de réception, Internet sans fil gratuit, coin TV, salle de petit déjeuner, snack-bar et bibliothèque.

Logement

Les chambres aménagées d’une manière simple et agréable dans des tons chauds sont particulièrement confortables. Elles ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minifrigo, bouilloire, climatisation. Service en chambre. Certaines avec balcon ou terrasse. Au même aménagement mais plus spacieuses, les suites ont salon en plus.

Divertissements et loisirs

Parfois divertissements avec musiciens et expositions d’art.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

27

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations