Vol + Hôtelpour Palazzo Zichy me, 4. août. - di, 1. mai. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Palazzo Zichy

Slide 1 of 11
  • Palazzo Zichy, Budapest
Palazzo Zichy, Budapest1 / 13
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Hôtel de charme accueillant dans un palais élégant au design intérieur moderne. Le logement idéal pour des vacances agréables dans la fantastique ville de Budapest.

Situation

Dans le quartier des palais, du côté Pest, en plein centre de Budapest. À proximité de nombreux restaurants, bars et commerces. À 650 m du musée national hongrois et à 2 km de la célèbre avenue Andrassy. À 2,5 km au bout de l'avenue se trouve la magnifique basilique Saint-Étienne. À 3,5 km des sites les plus célèbres de la ville comme le parlement et le pont des chaînes, qui enjambe le Danube. Sur l'autre rive se trouvent le singulier bastion des Pêcheurs, le palais de Budavár et l’église Matthias. À 4 km de la place des Héros et des thermes Szechenyi, les plus grands d'Europe. À 550 m de la station de métro Kalvin ter. À 2 km de la gare de Budapest-Keleti.

Infrastructure

Abrité dans un palais du XIXe siècle, l'hôtel présente un magnifique intérieur composé d'éléments modernes et classiques. Hall de réception, coin Internet payant et Internet sans fil gratuit, coin TV, salle de petit déjeuner, bar dans le hall.

Nombre de chambres

80

Logement

Élégantes et modernes, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, machine Nespresso, climatisation (payante). Service en chambre.

Activités et bien-être payants

Salle de remise en forme, aérobic. Bien-être: sauna.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Centre de fitness

Beauté & bien-être

  • Sauna

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations