Vol + Hôtelpour La Bussola me, 20. janv.. - di, 17. oct.. / 5-14 nuits1 Chambre2 Adultes

La Bussola

Slide 1 of 7
Calabre1 / 7

Tropea

Tropea est une localité de la Calabre, sur ​​la côte Tyrrhénienne, située sur une falaise de 40 m de haut. La ville dégage une atmosphère médiévale tout à fait particulière. De la vieille ville, on a une vue imprenable sur la plage de sable fin, en partie entrecoupée de rochers.

En raison de son emplacement exceptionnel et de sa vieille ville bien conservée, Tropea figure parmi les destinations de vacances les plus appréciées de la Calabre et parmi les plus beaux endroits de la côte méditerranéenne italienne. Dans la ville côtière, il y a beaucoup à voir et à découvrir. La superbe vieille ville, avec ses édifices du XVIIe et XVIIIe siècle, ses ruelles tortueuses, ses nombreux cafés et ses petites boutiques invite à la flânerie et à la détente. Les superbes plages de plages de sable blanc feront le bonheur des amateurs de baignade. Près de Tropea, il y a quelques curiosités à visiter, notamment l'ancienne église de pèlerinage Santa Maria Dell'Isola construite sur une colline et l'imposante falaise Capo Vaticano. Haute de 280 m, elle offre une vue inoubliable sur la nature et la mer.

Calabre

La Calabre est la région la plus méridionale de la péninsule italienne et occupe la pointe de la péninsule italienne. Au nord, elle confine à la Basilicate, à l'ouest à la mer Tyrrhénienne, au sud et à l'est à la mer Ionienne. Le détroit de Messine sépare la Calabre de la Sicile. Il y a trois zones climatiques en Calabre: à l'ouest, au bord de la mer Tyrrhénienne, prévaut principalement un climat subtropical avec peu de précipitations. Au bord de la mer Ionienne, au sud et à l'est, il y a de faibles précipitations et le climat est chaud et sec. En altitude et en montagne, les températures sont plus fraîches que le long des côtes.

En Calabre, les paysages sont variés et contrastés comme nulle part ailleurs en Italie. Le cadre montagneux, les vastes prairies, les forêts et les lacs raviront les randonneurs. Les plus de 800 kilomètres de littoral offrent également un paysage varié: les rochers escarpés alternent avec les longues plages de sable et les criques idylliques aux eaux cristallines. La Calabre séduit non seulement par ses paysages pittoresques, mais également par les nombreuses activités possibles, notamment la planche à voile, le surf cerf-volant ou la plongée. Les parcs nationaux de l'intérieur sont une grande expérience pour tout le monde. Pour les plus aventureux, il y a la possibilité de faire du rafting sur le Lao, serpentant à travers des canyons de la Sila. Si vous n'êtes pas du genre aventureux, vous pouvez découvrir le fleuve lors d'une randonnée le long de ses rives ou faire du canyoning ou du parapente pour profiter du panorama à couper le souffle.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

2490 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...