Vol + Hôtelpour Jolie Ville Golf & Resort je, 15. avr.. - lu, 10. janv.. / 7-15 nuits1 Chambre2 Adultes

Jolie Ville Golf & Resort

Slide 1 of 18
Jolie Ville Golf & Resort, Charm el-Cheikh1 / 18
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Service de baby-sitting
    Snack bar / bistro
    Toboggan aquatique
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage propre à l'hôtel
    Plage rocheuse
    Toboggan aquatique
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Sport à la plage
    Tennis
    Terrain de golf
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • Divertissements
    Animation
    Discothèque / club de nuit
    Spectacle
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 19
Charm el-Cheikh1 / 19

Autres endroits de Charm el-Cheikh

L'ancien village de pêcheurs de Charm el-Cheikh est devenu une des destinations préférées aussi bien des touristes étrangers que des locaux. Son climat agréable, son monde sous-marin fascinant et ses plages de sable fin font de ce lieu situé au sud de la presqu'île du Sinaï une référence non seulement parmi les plongeurs mais également les baigneurs et familles. L'atmosphère paisible qui y règne en journée contraste avec la vie nocturne animée.... pour un séjour reposant, sans toutefoit être ennuyant, et qui comblera toutes les attentes.

L'ancien village de pêcheurs de Charm el-Cheikh, au sud de la presqu'île du Sinaï, s'est développé pour devenir une destination de vacances qui répondra à toutes les attentes. La plage de sable blanc qui s'étend sur plusieurs kilomètres fait le bonheur des baigneurs comme des amateurs de sports aquatiques, et des familles. La mer limpide invite à partir à la découverte de l'incroyable monde sous-marin et de ses nombreuses espèces de poissons, tout près du rivage. Les plongeurs pourront admirer des jardins coralliens fascinants à Garden Bay, un charmant récif à Sharks Bay, un canyon de 30 mètres de profondeur à White Knight ou encore, s'ils ont de la chance, des tortues sur le récif de Nas Rasani. Les plus courageux pourront s'aventurer dans une grotte sous-marine et vers une des épaves. Charm el-Cheikh propose également de nombreuses possibilités de sports sur terre et chacun y trouvera son compte à coup sûr. Ainsi, pour varier avec la baignade, il est possible de partir en ballade à dos de chameau dans les montagnes alentours, d'entreprendre des safaris en jeep, ou encore de partir à vélo. La vieille ville de Old Sharm propose un petit bazar; vous pourrez y respirer le parfum des épices, du tabac aromatisé ou encore du thé à la menthe. Vous  trouverez également de nombreux restaurants proposant de très bonnes spécialités locales, plats de poisson ou une cuisine internationale. Vous pourrez regarder des films dans un cinéma en plein air, ou encore vous rendre dans les bars et pubs de la zone piétonne, vous asseoir sur des coussins confortables, sous un ciel étoilé, écouter une musique orientale tout en savourant un narguilé. Les noctambules ne seront pas en reste, les discothèques ne fermant leurs portes qu'une fois le dernier client parti...

Charm el-Cheikh

Au cours des dernières années, la région de Charm el-Cheikh est devenue une des destinations balnéaires égyptiennes de prédilection. Les amateurs de plongée bénéficient ici d'un panel exceptionnel de poissons exotiques, baignant dans une mer limpide et bleue turquoise: poissons-clown, raies, tortues ou dauphins... la diversité de la faune sous-marine, haute en couleur, est sans fin. Des plages féériques invitent au bain de soleil et de nombreuses excursions et offres de sport vous permettront d'alterner les activités.

La région de Charm el-Cheikh, actuellement une des destinations balnéaires égyptienne de prédilection, s'étend de Ras um Sid, à environ 20 kilomètres de la côte, au parc national de Ras Mohammed, à la pointe sud de la presqu'île de Sinaï. Les sites des plongée les plus importants et les plus beaux du golf d'Akaba ont permis à la région de se faire connaitre auprès des adeptes. Le domaine protégé de Ras Mohammed permet de découvrir un monde sous-marin fantastique et très varié. D'un côté, le parc national est idéal pour les explorations avec le masque et le tuba, et de l'autre, les bateaux au départ de Naama Bay permettent de rejoindre des sites de plongés féériques sur la mer Rouge. Les espèces de poissons et les récifs coralliens colorés rendent chaque plongée unique. Un tour en bateau sur l'île de Tiran s'impose également. Vous pourrez alors plonger et explorer une épave. Les amateurs d'activités aquatiques ne seront pas en reste non plus: surf, planche à voile, ski nautique, ballade à bord d'un bateau banane, sont autant de possibilités de divertissement. Les excursions à l'intérieur des terres vers les sites historiques valent également le détour: notamment le mont Sinaï et le monastère Sainte-Catherine, ou encore un village bédouin, accessible à dos de chameau.

Durée de vol

4.5 heures

Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Planche à voile
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Charme
Touristique
Calme
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore

Climat

3360 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...