Hôtelpour Club de vacances Belambra Pineto - Formule Club di, 9. mai. - je, 3. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Club de vacances Belambra Pineto - Formule Club

Slide 1 of 15
Club de vacances Belambra Pineto - Formule Club, Corse - côte est1 / 15
  • Top
    Top
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Animations pour jeunes
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Plage en pente douce
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Plage naturelle
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
  • Club-hôtel
    Club-hôtel
Slide 1 of 6
Corse - côte est1 / 6

Borgo

Borgo abrite un petit coin de paradis dans une jolie lagune envahie par les roseaux, blottie entre la mer et les collines de l'arrière-pays. La magnifique plage en pente douce de la Marana et sa pinède est particulièrement appréciée des familles avec enfants en bas âge. Vous pourrez vous relaxer dans une atmosphère parfaitement détendue, vous amuser à la plage et dans la mer ou partir à la découverte de la faune et de la flore régionales. Un séjour au Jardin d'Eden.

La petite ville de Borgo est située à 20 kilomètres au sud de Bastia et se compose de deux parties. L'une se trouve en retrait de la plage sur une colline de 300 mètres, l'autre s'étend dans la plaine fertile jusqu'à la plage de la Marana. Entre les deux se trouve une réserve naturelle avec un lac intérieur salé. L'étang lagunaire de Biguglia est le plus grand de l'île, il est séparé de la mer par un simple cordon d'alluvions marines et une pinède. Cette zone de biosphère protégée d'un mètre seulement de profondeur abrite de nombreuses espèces rares d'animaux et de plantes. En promenant à pied ou à vélo le long des rives de l'étang, vous découvrirez flamants roses, martins pêcheurs, cormorans, hérons pourprés et tortues d'eau douce. La belle plage de la Marana en pente douce propose plusieurs kilomètres de sable fin - un site balnéaire idéal pour les familles. Les sportifs auront l'embarras du choix entre plongée, jet-ski, ski nautique, kayak, canoë ou VTT, équitation ou golf sur le terrain 9 trous du club de golf de Borgo. Les montagnes du coin attendent ceux qui ont le pied montagnard. Les curieux peuvent aussi prendre la Micheline jusqu'à la ville universitaire de Corte ou Bastia et son petit port, ses places et ruelles animées avec sa citadelle surplombant la ville. A Borgo, la cathédrale La Canonica de grès blanc, l'une des plus grandes constructions romanes de l'île vaut le coup d'œil. En route, vous aurez sans doute l'occasion de goûter la bière brune traditionnelle de la région fabriquée depuis 1995 avec les châtaignes de la Castagniccia par la brasserie Pietra in Furiani.

Corse - côte est

L'Est de la Corse vous accueille avec une nature généreuse, de jolies criques et une plage de rêve s'étendant à l'infini. La mer est calme et la plage en pente douce longeant la côte est idéale pour des vacances en famille. Au Cap Corse, il existe encore des endroits sauvages au bord de l'eau transparente, de Bastia à Solenzara s'étire une longue plage tandis qu'entre Porto Vecchio et Bonifacio, les criques s'alignent l'une après l'autre - pour un séjour placé sous le signe du soleil et de la baignade à volonté! Sur toute l'île, vous aurez l'embarras du choix entre excursions, randonnées, escalade, VTT et sports nautiques.

L'Est de la Corse est une terre de contrastes: les vastes plaines plantées de vergers alternent avec les forêts de châtaigniers, les vignobles et les criques désertent qui s'égrènent sur la plage. Dans l'arrière-pays, les montagnes abritent des villages authentiques cachés dans les collines qui valent le détour. Au nord-est, le relief imposant du Cap Corse est exceptionnel et le sud-est impose le respect avec la ville de Bonifacio trônant majestueusement sur un piton rocheux. Entre les deux, se déroulent 80 km de plage entre Bastia et Solenzara, la destination idéale pour des vacances balnéaires en famille. Plantées il y a très longtemps, les grandes forêts de châtaigniers du Monte San Pétrone sont toujours là. Au 19e siècle, la châtaigne était l'aliment de base des Corses et les plantations de la Castagniccia la principale ressource économique de l'île. Les imposantes églises et bâtisses baroques témoignent de la prospérité qu'a connue la région. Mais l'Est de la Corse n'est pas seulement un point de départ pour de superbes randonnées, c'est également une région où pratiquer une multitude d'activités sportives et de loisirs. Vous pourrez donc y pratiquer tous les sports nautiques, promener dans les collines et traverser des villages pittoresques, faire des voies d'escalade escarpées, découvrir la montagne en VTT ou partir à l'aventure sur une rivière sauvage en rafting ou en canyoning. Randonner le long d'une rivière à l'intérieur des terres et s'arrêter pour se baigner près d'une cascade est aussi une expérience extraordinaire. La planche à voile se pratique aussi beaucoup sur la côte Est où les eaux peu profondes conviendront parfaitement aux débutants.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Pêche
Culture
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars

Climat

3360 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...