Ce charmant hôtel se distingue par un mélange réussi d’atmosphère méditerranéenne et d’éléments zen. Idéal pour découvrir la Corse.
Tranquille, au sud de Porto Vecchio. À 1,5 km des restaurants et du port de plaisance de la vieille ville de Porto Vecchio. À 7 km des belles plages de sable de Santa Giulia et Palombaggia. À 135 km de l’aéroport d’Ajaccio. À 130 km de l'aéroport de Bastia et à 205 km de l'aéroport de Calvi.
Construit dans un style méditerranéen contemporain, cet hôtel se compose d'un bâtiment principal et de plusieurs annexes. Hall de réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant méditerranéen à la carte international, café, bar. Boutique de souvenirs, bibliothèque. Parking gratuit. Vaste parc fleuri avec piscine et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine.
De bon goût, les chambres (16 m2) ont douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, climatisation.
Salle de remise en forme, pétanque.
Billard. Bien-être: bain turc, massages, soins de beauté. Golf: parcours à 9 trous du «Golf de Lezza» à 6 km. Terrain de 18 trous «Golf de Spérone» à 30 km.
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
***