Hôtelpour Hôtel Playas de Guardamar me, 10. mars. - di, 2. janv.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Playas de Guardamar

Slide 1 of 10
Hôtel Playas de Guardamar, Costa Blanca1 / 10
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
  • Divertissements
    Animation
    Discothèque / club de nuit
    Spectacle
Slide 1 of 7
Costa Blanca1 / 7

Guardamar del Segura

Le climat doux régnant toute l'année. les 11 km de plage de sable, la forêt de pins bordant les dunes et l'ambiance paisible du lieu, font de Guardamar une destination idéale pour les familles et les couples.

Guardamar del Segura, situé au bord de la Costa Blanca au sud-est de l'Espagne, fait partie de la province d'Alicante. La capitale, Alicante, est à 40 km, Torrevieja à 13 km. En raison de son climat doux, ce tronçon de littoral est apprécié des vacanciers qui viennent des quatre coins de l'Europe. Guardamar est surtout connu pour sa superbe plage naturelle de sable, longue de 11 km et descendant en pente douce dans la Méditerranée. Parallèlement à la plage s'étend une pinède (pinada de Guardamar) qui se subdivise en deux parcs, le parc Alfonso XIII et celui de la Reina Sofia, abritant maintes dunes et l'embouchure du fleuve Rio Segura. Sur ses rives, on trouve d'innombrables sites archéologiques dont la ville phénicienne de La Fontera et le complexe Rábita Califal de las dunas. Les activités sportives sont nombreuses et parmi lesquelles sont proposés randonnée, VTT, tennis, golf et divers sports nautiques comme planche à voile, plongée, ski nautique et pêche.

Costa Blanca

La Costa Blanca – la côte blanche – doit son nom à ses maisons traditionnelles peintes à la chaux et au soleil éclatant qui fait scintiller le sable. Combinez vacances à la plage, sports nautiques et golf avec une excursion dans l’arrière-pays ou la visite d’un parc d’attractions.

Le contraste entre le bleu de la mer et la côte blanche se reflète également sur le drapeau bleu-blanc de la province d’Alicante, qui appartient à la Costa Blanca. Cette région vit principalement du tourisme. La Costa Blanca bénéficie de l’un des climats les plus sains du monde. La beauté du paysage, les plages blanches au sable fin et l’infrastructure touristique moderne attirent les jeunes et moins jeunes.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée sous-marine
Planche à voile
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Vie nocturne
Restaurants

Climat

2970 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...