Côte du Soleil
Loading interface...Loading interface...

Côte du Soleil

Détente et divertissement pour des vacances inoubliables, voilà ce qui vous attend lors de vos vacances sur la Côte du Soleil. Cette station balnéaire vous offre presque tout ce dont vous avez besoin pour laisser de côté votre quotidien.

Que faire à la Côte du Soleil?

Une plage de sable de 10 km de long sur 100 m de large s’étend devant le lieu de villégiature éponyme, elle est bordée d’une longue promenade parsemée de restaurants et bars. Divers prestataires de sports nautiques sont répartis sur toute la plage. Du jet-ski ou du parachute ascensionnel au stand up paddle en passant par le bateau banane, toutes les activités nautiques y sont proposées, sans oublier la plage idéale pour un bain de soleil et dotée de terrains de volley de plage.

Nessebar est un incontournable! Située à 10 km, la ville de Nessebar est issue d’une colonie thrace, sa vieille ville est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO grâce à ses importants édifices.

Pour se divertir, on y trouve un parc de loisirs et un parc aquatique. Le parc de loisirs, au bord de la promenade sur la plage, est une source d’adrénaline pour toute la famille. Montagnes russes, châteaux gonflables et autres attractions garantissent des sensations fortes aux petits et grands. Le parc est doté de nombreux points de restauration et restaurants. Le divertissement en soirée n’est pas en reste avec 3 clubs pour accueillir les noctambules prêts à danser jusqu’au bout de la nuit. Le parc aquatique vous réserve aussi des moments de baignade sensationnels. Avec toutes sortes de toboggans pour petits et grands, vous avez de quoi vivre des sensations fortes. Nombreux restaurants pour vous sustenter, et bar de piscine pour les adultes.

Les noctambules ne seront pas en reste avec les clubs et bars de la Côte du Soleil. Que se soit à la plage dans un beach club ou en ville dans une boîte de nuit, le divertissement est garanti.

Quelle est la période optimale pour se rendre à la Côte du Soleil?

La période de juin à fin août ravira tous les amateurs de frénésie et fête pendant leurs vacances. Noctambules de toute l’Europe s’y rendent durant cette période, la ville devient alors un haut-lieu festif. Les mois de mai, septembre et octobre conviennent mieux aux vacanciers qui préfèrent fuir le tourisme de masse.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Charme
Ville
Actif
Touristique
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping
Slide 2 of 3
Vue sur la ville et la plage2 / 3
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...