Shotels Almare Beach
- 6.6 km de l'aéroport
- Au bord de la plage
- Très bien noté par d’autres hôtes
- Logement durable
- Vacances balnéaires
- Wifi
- Vacances balnéairesAu bord de la plagePlage de sable
- Logement durableCertification: Green Key
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
Petit hôtel bien entretenu au bord de la plage de sable. L’adresse idéale pour des vacances reposantes et pour explorer l'île.
Situation
Au bord de la plage de sable de Kokkini Hani. À 400 m des restaurants, tavernes, bars et commerces du centre. À 15 km du palais minoen de Cnossos. À 15 km du chef-lieu de l’île, Héraklion, et de son aéroport.
Infrastructure
Salon avec wifi gratuit. Réception, restaurant-buffet et piscine à l’hôtel affilié Sunset Beach se trouvant à 50 m. Parking gratuit (selon disponibilité).
Logement
Spacieuses, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, minifrigo, climatisation, balcon ou terrasse vue parc. Vue mer latérale ou directe sur demande. Au même équipement de base, les suites Junior ont en outre divan-lit, bouilloire, machine à expresso, balcon ou terrasse vue mer.
Repas et boissons
Demi-pension.
Remarques
Infrastructure de l’hôtel affilié Sunset Beach à 50 m (parfois payant). Enregistrement à l’hôtel Sunset Beach.
Nombre de chambres
12
Catégorie officielle
***
Logement durable
Nous qualifions d'hébergements durables les hôtels disposant d'une certification valable qui est soit accréditée par le Global Sustainable Tourism Council (GSTC), soit qui répond à ses normes de manière visible. Le GSTC, en tant qu'institution neutre et à but non lucratif, met à disposition un catalogue de critères, ainsi que des indicateurs de performance pour les hébergements, et souhaite établir des normes pour le tourisme durable dans le monde entier.
Cet hôtel a été contrôlé lors d'un audit indépendant sur des critères de durabilité écologiques, sociaux et économiques et porte la ou les certifications suivantes:
Green Key
Green Key est actif dans le monde entier en tant que certificateur d'établissements touristiques durables. Le processus de contrôle lié à l'attribution est complexe et complet pour un hôtel. Il commence par une analyse de la situation et la formulation d'une stratégie pour atteindre des objectifs durables. Ceux-ci sont vérifiés et, le cas échéant, étendus dans le cadre de chaque audit réalisé sur place, qui a lieu chaque année au début, puis tous les trois ans. Chaque hôtel certifié doit ainsi s'améliorer constamment au fil des ans.
Logement durable
- Green Key
Plage
- Plage de sable
Situation
- Au bord de la plage
Equipements
- Parking
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- 1 à 50 chambres