Cyclades

Cyclades

La Grèce telle un livre d'images: maisons blanches aux volets bleus, ruelles entrelacées, petites églises, ports pittoresques et bateaux de pêcheurs multicolores, moulins à vent, paysages dénudés, magnifiques plages de sable, mer aux reflets scintillants et tavernes typiques; les Cyclades présentent bien des visages et font le bonheur de tout un chacun.

L'archipel des Cyclades baignant en mer Égée comprend 220 îles plus ou moins grandes dont 24 sont habitées. Cette Grèce de cartes postales est un paradis pour les hôtes désirant aller d'une île à une autre. La mer d'un bleu profond convient à tout genre de sport nautique. La musique, la danse et le chant accentuent encore en bien des endroits l'atmosphère de vacances. Selon l'île et le lieu de villégiature, on peut passer d'une taverne accueillante à la discothèque la plus branchée. Sur le plan culturel, les sites archéologiques, tel Akrotiri à Santorin ou le centre religieux de Delos, enchanteront les visiteurs. Mykonos est considérée comme l'île du plaisir par excellence et dispose, outre son magnifique chef-lieu, d'une myriade de bars, discothèques, restaurants et lieux de divertissement. Santorin attire par ses hautes falaises volcaniques, ses impressionnants sites de Fira et d'Oia, dont les couchers de soleil sont superbes et les plages de sable presque noir. Naxos, l'île verdoyante la plus grande et la plus fertile, attire les amateurs de baignade, les amis de la nature et les randonneurs. Comme chaque île exhale un charme particulier, il est conseillé d'en combiner la visite de plusieurs.

Destination image 22 | 9

Plus d'informations sur les destinations

Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations