Vol + Hôtelpour Hôtel Osejava je, 5. août. - lu, 30. mai. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Osejava

Slide 1 of 8
  • Hôtel Osejava, Dalmatie du Nord et centrale
Hôtel Osejava, Dalmatie du Nord et centrale1 / 10
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 18
  • Makarska
Makarska1 / 20

Makarska

La ville de Makarska située en Dalmatie centrale, au sud de Split, est considérée comme l'une des localités touristiques la plus prisée de la côte adriatique croate. Elle abrite quantité de monuments historiques et de sites culturels intéressants, une vieille ville romantique, un joli port de plaisance et offre une vaste palette de distractions et de loisirs. La plage de galets en pente douce de 2 km de long est idéale pour les familles avec enfants et compte parmi l'une des plus belles plages de Croatie. De nombreux bars et clubs sur la promenade rendent la ville vivante la nuit, ce qui constitue un attrait supplémentaire pour les jeunes vacanciers.

Makarska est l'une des localités de vacances de Croatie les plus connues et les plus appréciées. Elle est située à 60 km au sud de Split. Avec ses 13 800 habitants, c'est la plus grande ville sur la Riviera du même nom, considérée comme la plus belle partie de la côte adriatique croate. Les longues plages blanches de galets en pente douces bordant une eau claire comme du cristal réjouiront les amateurs de baignade et de détente. La ville est entourée du mont Biokovo aux falaises calcaires arides et escarpées. La vieille ville se caractérise par ses étroites ruelles romantiques et ses nombreux restaurants, tavernes et magasins. La place Kacic qui accueille en été diverses manifestations, dominée par l'église Saint Marc, constitue le centre de la ville. Derrière l'église se trouve l'ancienne école qui abrite entre autres aujourd'hui la galerie Gojak. Près du quai se trouve le monastère franciscain abritant une galerie de peinture et le musée des coquillages. Dans le magnifique port on peut admirer de nombreux yachts et bateaux de pêche et le soir se détendre ou faire la fête dans l'un des restaurants, bars et discothèques situés le long des quais. Ne manquez pas de faire une promenade jusqu'à la presqu'île verdoyante de Sveti Petar, d'où vous aurez une vue panoramique sur le port et la vieille ville. Les sportifs apprécieront la variété des offres. Que ce soit le tennis, le parapente, l'escalade ou la planche à voile, il y en a pour tous les goûts. Les amoureux de la nature et de la randonnée quant à eux seront comblés par les circuits pour tous les niveaux, le long de la côte ou dans les montagnes.

Dalmatie du Nord et centrale

De nombreuses îles bordées par les eaux limpides et turquoise de l’Adriatique, des plages, une multitude d'activités de sports et de loisirs sur terre comme en mer et de belles villes invitant à la visite: la région de la Dalmatie du Nord et centrale est propice à des journées inoubliables. Pour des instants de détente ou d’exploration active, de Zadar à Split en passant par Makarska, partez à la découverte de la côte adriatique de la Croatie.

La région de vacances de la Dalmatie du Nord et centrale englobe Zadar avec ses îles au large, la ville de Šibenik, puis s’étend à l'est jusqu'à la frontière avec la Bosnie-Herzégovine et plus au sud jusqu'à Split et Makarska. Les célèbres îles de Brač, Hvar et Vis font également partie de la région. La ville de Dubrovnik marque la frontière avec la Dalmatie du Sud. Lors de vos vacances sur l'Adriatique croate, vous profitez des nombreuses plages et de la mer si généreuse offrant, au choix, baignade, plongée libre ou sous-marine, stand up paddle, kayak et voile. Faites une excursion en bateau! Les îles vous réservent de nombreuses surprises. Avec un peu de chance, vous pourrez observer des dauphins durant la traversée. Il y en a pour tous les goûts: îles préservées ou animées, aux criques isolées ou aux plages bien fréquentées. Côté terre, les parcs naturels complètent la variété des paysages et offrent une panoplie de cascades et de collines ainsi qu’une riche végétation. Les parcs naturels de Krka, Paklenica, Velebit, Kornati et des lacs de Plitvice méritent d’être mentionnés. Nous vous recommandons pour vos visites touristiques la vieille ville de Zadar au style vénitien, le centre-ville de Šibenik avec sa cathédrale Saint-Jacques, les ruines de la forteresse de Knin (situées à 55 km au nord de Šibenik), le centre-ville de Split, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO avec son palais de Dioclétien et Makarska avec son monastère franciscain.

Saison idéale

de mai à octobre

Durée de vol

1.5 heures

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2580 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations