Davos

La commune politique de Davos comprend 6 fractions. Au centre, Davos Village qui a en fait perdu depuis longtemps son caractère rural, auquel vient se rattacher Davos Place où se trouvent de nombreux hôtels, maisons de vacances et chalets. De là, vous pouvez facilement atteindre la vallée inférieure ainsi que les autres fractions de la commune à pied ou par bus et train et même gratuitement si vous y passez la nuit! Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale (nord / sud) et estivale (nord / sud) de Davos

À Davos, l’offre en hôtels, maisons de vacances, restaurants et bars est vaste et le choix d’activités de loisirs est bien diversifié. Les personnes qui s’intéressent à la culture ne devraient pas manquer de visiter le musée Kirchner où ils trouveront la plus grande collection au monde de cet initiateur de l’Expressionnisme allemand.
Davos en hiver: les deux domaines skiables Jakobshorn et Parsenn débutent pratiquement à votre porte mais vous atteignez facilement Pischa, Madrisa et Rinerhorn par bus et par train gratuits. À quelques minutes de marche du centre du village, au pied du Jakobshorn, se trouve l’un des points chauds les plus appréciés de la région après le ski: lorsque les remontées sont fermées, on peut copieusement y faire la fête.
Davos en été: des excursions sur le Jakobshorn vous offrent un panorama magnifique. Vous pouvez y faire des randonnées, du VTT, du parapente et sur la Clavadeler Alp visiter une fromagerie. Si vous souhaitez plus d’action, vous apprécierez la piste free-ride du Gotschna: les montagnes russes de 6 km de longueur pour vététistes proposent des virages abrupts, des sauts, des plateaux et des buttes. D’autres excursions vous conduiront au Schatzalp et son hôtel Art Nouveau, ancien sanatorium dont Thomas Mann s’est inspiré pour écrire son livre «la montagne magique». À Monstein, typique village Walser, se trouve la plus haute brasserie d’Europe. Dans la station inférieure de Rinerhorn, vous trouverez un zoo de petits animaux alpins et une aire de jeux et, en montant en train, vous pourrez effectuer une descente en trottinette de 4.5 km.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
Planche à voile
Pêche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Slide 1 of 14
© Destination Davos-Klosters1 / 14
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...