Hôtelpour Madrisa Lodge je, 6. oct.. - lu, 31. juil.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Madrisa Lodge

Madrisa Lodge, Davos-Klosters1 | 11
  • Sports d'hiver
    A <300m de la station/des pistes
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Situé dans un cadre magnifique à proximité des remontées mécaniques, cet hôtel est l’adresse idéale pour les hôtes actifs et les familles. Sa magnifique vue sur les montagnes et son excellente cuisine viendront parfaire votre séjour.

Situation

Dans un cadre de rêve au cœur de Klosters, avec ses chalets en bois, qui compte parmi les lieux de villégiature les plus accueillants pour les familles en Suisse. À 250 m de la station inférieure des remontées mécaniques de Madrisa. À 250 m de la gare de Klosters. À proximité de quelques restaurants et d’un supermarché.

Infrastructure

Cet hôtel, de style rustique, s’intègre parfaitement dans l’environnement. Hall de réception avec Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte traditionnel servant des spécialités régionales et internationales. Bar. Local à vélos. Parking payant.

Logement

Confortables, leschambres (19 m2) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, balcon. Au même aménagement de base, les chambres familiales(29–35 m2) sont plus spacieuses et ont chambre avec lit double et chambre avec lits superposés, lits simples ou lit double, balcon.

Pour enfants

Coin jeux.

Repas et boissons

Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.

Info Plus

Davos Premium Card à partir de la première nuit: utilisation des transports en commun à Davos-Klosters, participation à 70 activités estivales, réduction sur diverses découvertes estivales. Utilisation des remontées mécaniques Davos-Kosters (selon horaires d’été) à prix spécial.

Nombre de chambres

30

Catégorie officielle

***

Situation

  • A <300m de la station/des pistes
  • Espace rural

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations