Vol + Hôtelpour Andaz Dubai The Palm je, 28. janv.. - lu, 25. oct.. / 3-10 nuits1 Chambre2 Adultes

Andaz Dubai The Palm

Slide 1 of 26
Andaz Dubai The Palm, Dubaï1 / 26
Slide 1 of 8
Dubaï1 / 8

Dubaï Beach - Palm Jumeirah

Construite en 2001, l'immense île Palm Jumeirah est aujourd'hui une attraction touristique populaire. Protégée par un arc de cercle, cette île artificielle en forme de palmier déploie des plages de rêve et des établissements de prestige, dont l’hôtel Atlantis – placé sur la couronne de l’île, le plus célèbre de tous – qui se distingue par un aquarium gigantesque et un parc aquatique, le plus grand de la région.

Cette île en forme de palmier, visible de l'espace et parfois décrit comme la huitième merveille du monde, est mentionnée dans le Guinness des records comme la plus grande construction jamais réalisée par l'homme. Elle est constituée d'un tronc de 4 km de long et 600 m de large et de 16 branches. L'ensemble est protégé par une construction en arc de cercle de presque 12 km de long: au centre se dresse l'hôtel Atlantis – The Palm disposant d'un immense complexe de loisirs. Le palmier comprend aussi hôtels, villas privées, clubs de plage, port de plaisance, etc. De nombreuses petites et grandes villas sont encore à vendre. La situation de l'île est idéale: devant la plus belle plage de Dubaï, à proximité d'immenses centres commerciaux et de loisirs desservis par le monorail. Votre séjour promet d'être varié et d'allier le meilleur des vacances urbaines et balnéaires.

Dubaï

Inutile de tergiverser, pour faire plus simple, Dubaï a tout: hôtels fantastiques – parmi les meilleurs qui soient –, événements culturels de classe mondiale, centres commerciaux de tous les superlatifs – pour y acheter sans limites –, plages de rêve propices à la baignade, sports, loisirs et enfin la crème de la crème des terrains de golf.

Aucun autre pays au monde ne peut rivaliser avec Dubaï, surtout quand il s’agit de centres commerciaux de luxe. Ces véritables temples de la consommation aux allures futuristes offrent tout ce dont on peut rêver. Et cela ne doit pas toujours être le fait de boutiques de luxe ou de marques à la mode. Jetez simplement un coup d’œil au «Mall of the Emirates» ou au «Dubai Mall»! Ils incarnent le gigantisme en somme. Et nous n’avons même pas encore évoqué les souks colorés! Sans la visite du souk de l’or et des épices, votre séjour à Dubaï serait incomplet. On propose quasiment l’Orient tout entier dans des centaines de petits commerces collés les uns aux autres. Les amateurs d’exercices physiques seront comblés à Dubaï. Question sport, inutile de se perdre dans des énumérations: il n’en manque aucun. Et même si le ski vous manquait terriblement dans le désert, vous trouverez un ensemble de 400 m de pistes sur le pas de la porte au «Ski Dubai» abritant 6000 tonnes de neige artificielle. Dubaï est synonyme de grandeur. La métropole ne serait pas ce qu’elle est sans ses projets démentiels: parcs de loisirs – par exemple l’«IMG Worlds of Adventure», le plus grand parc thématique en intérieur du monde –, opéras, concerts, ballets, pièces de théâtre avec artistes internationaux de haut rang, Dubai Water Canal – reliant Dubai Creek au golfe Persique en serpentant à travers le centre ville – propice aux promenades et aux balades en bateau. Les plages de Dubaï sont également à l’honneur.

Sports d'été
Golf
Sports aquatiques
Voile
Culture
Curiosité
Charme
Ville
Touristique
Calme
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

3450 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...