Vol + Hôtelpour Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road je, 15. avr.. - lu, 10. janv.. / 3-10 nuits1 Chambre2 Adultes

Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road

Slide 1 of 7
Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubaï1 / 7
Slide 1 of 8
Dubaï1 / 8

Dubaï City

85% de la population des Émirats vivent à Dubaï-City, centre économique et socio-culturel de Dubaï. L'aspect de la ville change en permanence - des centaines de gratte-ciel et d'immenses centres commerciaux se dressent à côté des bâtiments traditionnels, un nombre incalculable d'autres est en cours de construction.

Dubaï Creek, le centre-ville de Dubaï, est réputé pour ses bateaux en bois traditionnels, les dhaus, le marché aux épices et toutes les petites échoppes de bijoux au marché de l'or. Au sud du Creek, vous trouverez le centre ancien restauré avec son vieux marché. Les immenses centres commerciaux et de divertissement font de Dubaï un grand paradis du shopping.

Mais la culture n'est pas absente de Dubaï-City: l'"Heritage Village" est un village-musée qui présente des maisons de pierre, des tentes de Bédouins, des étals de marché et bien d'autres choses encore qui faisaient partie du mode de vie traditionnel. Les Dubayottes s'y rendent aussi volontiers. Le "Diving Village" se consacre quant à lui au métier de pêcheur de perle qui fut longtemps exercé ici. A voir également: "Duabai Fountain" et ses magnifiques jeux d'eau en musique; l'aquarium et ses 33 000 poissons à proximité de Dubai Mall, le Burh al Arabe, l'hôtel le plus connu au monde; le marché aux chameaux Al-Ain - et pour ceux qui ont le mal du pays, "Ski Dubai", la gigantesque halle de ski proche de la "Mall of the Emirates".

Dubaï

Inutile de tergiverser, pour faire plus simple, Dubaï a tout: hôtels fantastiques – parmi les meilleurs qui soient –, événements culturels de classe mondiale, centres commerciaux de tous les superlatifs – pour y acheter sans limites –, plages de rêve propices à la baignade, sports, loisirs et enfin la crème de la crème des terrains de golf.

Aucun autre pays au monde ne peut rivaliser avec Dubaï, surtout quand il s’agit de centres commerciaux de luxe. Ces véritables temples de la consommation aux allures futuristes offrent tout ce dont on peut rêver. Et cela ne doit pas toujours être le fait de boutiques de luxe ou de marques à la mode. Jetez simplement un coup d’œil au «Mall of the Emirates» ou au «Dubai Mall»! Ils incarnent le gigantisme en somme. Et nous n’avons même pas encore évoqué les souks colorés! Sans la visite du souk de l’or et des épices, votre séjour à Dubaï serait incomplet. On propose quasiment l’Orient tout entier dans des centaines de petits commerces collés les uns aux autres. Les amateurs d’exercices physiques seront comblés à Dubaï. Question sport, inutile de se perdre dans des énumérations: il n’en manque aucun. Et même si le ski vous manquait terriblement dans le désert, vous trouverez un ensemble de 400 m de pistes sur le pas de la porte au «Ski Dubai» abritant 6000 tonnes de neige artificielle. Dubaï est synonyme de grandeur. La métropole ne serait pas ce qu’elle est sans ses projets démentiels: parcs de loisirs – par exemple l’«IMG Worlds of Adventure», le plus grand parc thématique en intérieur du monde –, opéras, concerts, ballets, pièces de théâtre avec artistes internationaux de haut rang, Dubai Water Canal – reliant Dubai Creek au golfe Persique en serpentant à travers le centre ville – propice aux promenades et aux balades en bateau. Les plages de Dubaï sont également à l’honneur.

Sports d'été
Golf
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

3450 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...