Vol + Hôtelpour Hyatt Centric Jumeirah Dubai ve, 20. mai. - ma, 14. mars. / 3-10 nuits1 Chambre2 Adultes

Hyatt Centric Jumeirah Dubai

Hyatt Centric Jumeirah Dubai, Dubaï1 / 12
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Bel hôtel cinq étoiles à proximité de la mer et de divers sites touristiques. Découvrez cette ville fantastique dans toute sa splendeur et laissez-vous choyer après une journée bien remplie.

Situation

Situé non loin de la plage et à proximité de divers sites touristiques. À 6,2 km du Burj Khalifa et du Dubai Mall. À 7 km du Dubai Frame et à 9,2 km du Khor Dubaï.

Infrastructure

Hall de réception avec salon et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine internationale, restaurant à la carte proposant une cuisine asiatique sur le toit-terrasse. Espace extérieur avec piscine et bar attenant, terrasse et snack-bar. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine.

Logement

Joliment aménagées, les chambres doubles (36 m2) ont bain, douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, bouilloire, minibar, coffre-fort, climatisation, balcon avec vue sur les gratte-ciel de Dubaï ou le golfe Persique. Les chambres doubles Deluxe(65 m2), au même aménagement de base que les chambres doubles, ont salon-salle à manger séparé en sus, balcon avec vue sur le golfe Persique. Au même aménagement de base que les chambres doubles Deluxe, les suites Executive (72 m2) sont plus spacieuses et ont balcon avec vue sur les gratte-ciel de Dubaï. Les suites Terrace (144 m2) ont 2 chambres, salon, cuisine, balcon avec vue sur les gratte-ciel de Dubaï.

Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme.

Pour enfants

Garderie payante sur demande.

Nombre de chambres

173

Vacances familiales

  • Service de baby-sitting

Situation

  • A moins de 500m de la plage

Sport

  • Centre de fitness
  • Piscine

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations