Vol + Hôtelpour Jumeirah Dar Al Masyaf - Madinat Jumeirah di, 9. mai. - je, 3. févr.. / 3-10 nuits1 Chambre2 Adultes

Jumeirah Dar Al Masyaf - Madinat Jumeirah

Slide 1 of 6
Jumeirah Dar Al Masyaf - Madinat Jumeirah, Dubaï1 / 6
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable (blanc & fin)
    Plage en pente douce
    Service de baby-sitting
    Service de garde d'enfants
    Snack bar / bistro
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable (blanc & fin)
    Plage en pente douce
    Plage propre à l'hôtel
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Sport à la plage
    Squash
    Tennis
    Terrain de golf
  • Sports aquatique
    Canoë / kayak
    Centre de plongée
    Piscine
    Piscine couverte
    Planche à voile
    Ski nautique / Wakeboard
    Voile / catamaran
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
    Yoga
  • Divertissements
    Discothèque / club de nuit
    Spectacle
  • Gourmet & plus
    Restaurant à la carte
    Restaurant gastronomique
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 8
Dubaï1 / 8

Dubaï plage

Dubaï Marina est situé à environ 25 km au sud-ouest du centre-ville, relié par le métro. Ce nouveau quartier doit son nom à son canal artificiel bordé d’une belle promenade et d’un grand port de plaisance ourlé de restaurants, cafés et boutiques et d’un certain nombre d'hôtels cinq étoiles; que l’on retrouvent aussi sur la plage de Jumeirah, longue de 30 km.

Sur la côte, dans le district d'Al Soufou, le port de plaisance de Dubaï propose des tours en bateau et à la voile ainsi que des excursions de plongée sous-marine. Le port, et son quartier environnant, s’appellent «Marsa Dubai» mais on les appelle communément Dubaï Marina. C’est d’ici que s’étend la «Palm Jumeira»: un immense archipel artificiel principalement résidentiel, avec de superbes villas. Le long de sa promenade maritime, vous trouverez principalement des gratte-ciel offrant des vues spectaculaires sur la mer, quelques maisons de ville, des villas plus anciennes ainsi que de spectaculaires hôtels. Certaines grandes marques telles que Saks Fifth Avenue ou Gallery One ont ouvert des boutiques à Dubaï Marina. La promenade est merveilleuse le soir, lorsque les lumières des gratte-ciel et des yachts se reflètent dans l'eau; ou même la journée, particulièrement les mois d'octobre à avril, du vendredi ou du samedi, lorsque s’y trouve le marché. De l'autre côté du port, la promenade «The Walk», longue de 1,7 km, est bordée de nombreux magasins et restaurants, mais aussi de belles fontaines, des pelouses et des bancs pour se reposer.

Dubaï

Inutile de tergiverser, pour faire plus simple, Dubaï a tout: hôtels fantastiques – parmi les meilleurs qui soient –, événements culturels de classe mondiale, centres commerciaux de tous les superlatifs – pour y acheter sans limites –, plages de rêve propices à la baignade, sports, loisirs et enfin la crème de la crème des terrains de golf.

Aucun autre pays au monde ne peut rivaliser avec Dubaï, surtout quand il s’agit de centres commerciaux de luxe. Ces véritables temples de la consommation aux allures futuristes offrent tout ce dont on peut rêver. Et cela ne doit pas toujours être le fait de boutiques de luxe ou de marques à la mode. Jetez simplement un coup d’œil au «Mall of the Emirates» ou au «Dubai Mall»! Ils incarnent le gigantisme en somme. Et nous n’avons même pas encore évoqué les souks colorés! Sans la visite du souk de l’or et des épices, votre séjour à Dubaï serait incomplet. On propose quasiment l’Orient tout entier dans des centaines de petits commerces collés les uns aux autres. Les amateurs d’exercices physiques seront comblés à Dubaï. Question sport, inutile de se perdre dans des énumérations: il n’en manque aucun. Et même si le ski vous manquait terriblement dans le désert, vous trouverez un ensemble de 400 m de pistes sur le pas de la porte au «Ski Dubai» abritant 6000 tonnes de neige artificielle. Dubaï est synonyme de grandeur. La métropole ne serait pas ce qu’elle est sans ses projets démentiels: parcs de loisirs – par exemple l’«IMG Worlds of Adventure», le plus grand parc thématique en intérieur du monde –, opéras, concerts, ballets, pièces de théâtre avec artistes internationaux de haut rang, Dubai Water Canal – reliant Dubai Creek au golfe Persique en serpentant à travers le centre ville – propice aux promenades et aux balades en bateau. Les plages de Dubaï sont également à l’honneur.

Sports d'été
Golf
Sports aquatiques
Voile
Culture
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

3450 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...