Vol + Hôtelpour Hôtel Lapad je, 30. mai. - lu, 24. mars. / 3-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Lapad

Hôtel Lapad, Dubrovnik & ses environs1 | 15
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • Logement durable
    Certification reconnue par le GSTC
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet élégant hôtel traditionnel de style victorien bénéficie d’un emplacement privilégié, aux abords du port. Il convient aux hôtes souhaitant découvrir Dubrovnik sans pour autant renoncer au calme.

Situation

À 1 km des nombreux sites touristiques, commerces et divertissements de la vieille ville de Dubrovnik. À 2 km de la plage de graviers Copacabana. À 800 m de l'arrêt de bus. À 25 km de l’aéroport.

Infrastructure

Propriété familiale depuis sa fondation en 1914, l’établissement se compose d'un bâtiment principal et d'une annexe à l'architecture traditionnelle. Il a hall de réception avec wifi gratuit. Restaurant-buffet servant une cuisine régionale avec préparation sur le vif, bar. Espace extérieur avec piscine, terrasse et bar. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine.

Logement

Aménagées avec goût et situées dans le bâtiment principal, les chambres (18–23 m2) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort payant, minibar, bouilloire et climatisation. Balcon sur demande. Les chambres familiales (22–23 m2) se composent de 2 chambres et 1 salle de bain, Les chambres Superior (28–32 m2) se trouvent dans le bâtiment annexe et sont aménagées dans un style vintage. Les suites (35–42 m2) plus spacieuses ont 1 chambre et 1 espace chambre-salon avec divan-lit séparé visuellement ou par une porte coulissante. Balcon sur demande.

Divertissements et loisirs

Animations occasionnelles en soirée.

Repas et boissons

Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.

Nombre de chambres

163

Catégorie officielle

****

Logement durable

Cet hôtel a fait l’objet d’un audit indépendant évaluant des critères de durabilité écologiques, sociaux et économiques et obtenu une certification pour son exploitation durable. Nous qualifions d’hébergements durables les hôtels ayant obtenu la certification Travelife, EarthCheck ou Green Key. Ces trois systèmes de certification sont reconnus par le Global Sustainable Tourism Council (GSTC). Cette institution neutre d’utilité publique accrédite différents systèmes de certification d’hébergements en s’appuyant sur un ensemble de critères solides et souhaite mettre en place des normes internationales de tourisme durable.

Logement durable

  • Certification reconnue par le GSTC

Situation

  • Au bord de la mer
  • Centre-ville

Sport

  • Piscine

Equipements

  • Buffet
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations