Vol + Hôtelpour The Spires Edinburgh je, 19. mai. - lu, 13. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

The Spires Edinburgh

The Spires Edinburgh, Édimbourg1 / 12
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi payant dans le hall

Ce sympathique hôtel en ville propose un hébergement moderne et confortable dans un bâtiment traditionnel au cœur du quartier New Town d'Édimbourg.

Situation

Très centrale, au nord de George Street. À proximité de nombreux restaurants, bars et commerces. À 950 m du château d’Édimbourg, perché sur le site de Castle Rock, au pied duquel se trouvent les pittoresques jardins de Prince Street. Le Royal Mile, avec ses multiples ruelles closes de la vieille ville, relie le château d'Édimbourg au palais d’Holyrood, à 2 km de là. À 1,5 km du Museum of Scotland. Devant l’arrêt de bus Thistle Street et à 750 m de la gare historique de Waverley.

Infrastructure

Le charmant bâtiment historique dégage une aura particulière qui s’intègre parfaitement au reste du magnifique centre-ville. Hall de réception, Internet sans fil payant, salle de petit déjeuner.

Logement

Spacieux et bien aménagés, les studios ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, espace chambre-salon avec divan-lit, cuisinette avec minifrigo, four à micro-ondes, bouilloire, four, plaques de cuisson, lave-vaisselle et coin repas, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant. Au même aménagement de base, les appartements ont minimum une chambre et un salon séparé avec divan-lit et cuisinette.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

18

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi payant dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations