Vol + Hôtelpour Vincci Consulado de Bilbao lu, 15. août. - ve, 9. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Vincci Consulado de Bilbao

Chambre double1 / 8
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet hôtel en ville moderne convient idéalement au voyageur qui souhaite passer de belles et enrichissantes vacances à Bilbao et découvrir une culture passionnante.

Situation

Au cœur de l'un des quartiers les plus cosmopolites de Bilbao, en centre-ville. À proximité de plusieurs restaurants et bars. À 250 m de l’impressionnant Museo Guggenheim Bilbao, chef d’oeuvre architectural, à 400 m de la fameuses passerelle Zubizuri et à 600 m du Museo de Bellas Artes de Bilbao. À 1,5 km du Museo Maritimo Ria de Bilbao et du stade de football San Mames, lequel jouit d’un statut culturel particulier à Bilbao. Le cœur de la vieille ville, avec ses rues pittoresques, ses bâtiments historiques et la cathédrale de Bilbao, se trouve à une distance similaire. À 400 m de l’arrêt de tram Uribitarte et à 1 km de la gare Bilbao-Abando Indalecio Prieto.

Infrastructure

L'hôtel combine une architecture singulière avec un intérieur moderne et de bon goût. Il a hall de réception, Internet sans fil gratuit, restaurant à la carte servant une cuisine européenne, bar. Garage payant.

Logement

Confortables et décorées avec goût, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, bouilloire, climatisation. Service en chambre. Au même aménagement de base mais plus spacieuses, les suites ont salon avec divan, peignoir, chaussons et machine à café en sus.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

93

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations